Chapitre 30: cent jours

380 21 71
                                    



FAITES TRÈS ATTENTION À CE CHAPITRE !!!

⚠️( TW: VIOLENCES CONJUGALES, VIOLENCES SUR ENFANTS, MEURTRES, DADDY ISSUES) ⚠️

Ce chapitre est un peu hard. Faites attention à vous vraiment. Votre santé est plus importante que quelques pages.

Je mets exeptionnellement des « ⚠️ » devant les scènes contenants les TW.

Pour ceux qui se sentent capable de lire :


🤍🫂Bonne lecture 🫂🤍




🧻🧻🧻🧻🧻
( pour la fin)









-Viens on va parler Camila.

-Non merci Diego.

-Je rigole vraiment pas là, viens.

-Mais c'est hallucinant ! Même là tu m'ordonne de me lever , il faudrait que vous vous remettiez en question aussi !

Un blanc s'installa dans la pièce , jusqu'à ce que Emilio tousse, pour montrer ça gêne, mais je le fusillai du regard, ce qui lui fit détourner le regard.

-Ok ok.. S'il te plaît Camila, viens on va s'expliquer.

-S'expliquer pourquoi ? Y'a rien à dire Diego.

Il me regard avec insistance, et au bout de plusieurs secondes à lutter contre son regard , je me lève et le rejoins.

Je le suis dans le couloir, et il referme la porte derrière moi.

-Moi j'ai rien à dire. Alors toi si tu veux parler, vas-y.

Il souffla, agacé, puis dit:

-Notre but c'est absolument pas de te priver de ta liberté Camila , on veut juste te protéger. Si tu vas dehors, tu as beaucoup de risques de te faire kidnapper par je ne sais quel ennemi. Et on ne veut surtout pas que tu nous accompagne pendant l'attaque de Sergio. Tu ne te rends pas compte des risques que tu prends , et surtout, si on te perd, on se perd avec toi. Alors moi je ne pourrais pas t'empêcher de venir, mais sache que je serai toujours du côté d'Elio pour cette fois. Et Elio ne te laissera pas venir.

Super, donc il a voulu qu'on parle juste pour me dire que j'irai jamais avec eux ?

-Cette conversation ne mène à rien. On ne sera jamais d'accord.

-Je veux arranger les choses Camila. Tu sais très bien à quel point je t'aime et je veux pas rester comme ça avec toi.

-Je t'aime aussi Diego, mais si vous ne me laissez pas aller à cette attaque, les choses ne pourrons pas s'arranger .

-Mais grandis un peu merde !!

-Tu te fou de ma gueule là? Comment tu veux que je grandisse si je suis privée de mes gestes ?!

-ARRÊTE PUTAIN ! TU N'ES PAS PRIVÉE DE TES GESTES ! EST CE QU'ON TE METS UN PUTAIN DE COUTEAU SOUS LA GORGE POUR QUE TU RESTES AVEC NOUS ? SI T'ES SI MALHEUREUSE QUE ÇA T'AS CAS PARTIR ! ON SERA LA POUR TE SAUVER , MAIS TU REGRETTERAS AU MOMENT OU TU TOMBERAS SUR DES GENS QUI VOUDRONT TA MORT CAMILA !

Camila ( Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant