⚠️TW: CRISE D'ANGOISSE, VIOLENCE⚠️Faites attention à vous. Votre santé est plus importante que de simples lignes.
song: -Cinnamon girl- Lana del rey.
-Chaotic - Tate Mcrae— ELIO —
-On le réveille ?
-Fais-le. Il y a l'anniversaire de ma fille demain et je veux être en vie pour ce jour.
-Moi aussi j'ai de la famille, perro sucio.
-Putain, portez vos couilles un peu.
Je me relève brutalement en entendant une voix appeler « jefe » , et lorsque je relève ma tête, je vois d'abord tout noir, puis la lumière de mon bureau m'éclaire soudainement et j'aperçois trois de mes hommes, dont Avel.
Putain ! Je me suis vraiment endormi là !
-Qu'est ce que vous foutez là. Demandai-je d'un ton tranchant.
-Des-des hommes ont perdu la cocaine jefe. Dit l'un d'entre eux dont je ne connais même pas le prénom.
Je me lève immédiatement et leur lance un regard meurtrie, puis j'avance vers celui qui a parlé, attrape son col de pull, observe pendant quelques secondes son putain de visage déformé par la peur, puis je lui demande les dents serrées :
-Qui? Comment et où ? Vite.
-Le rang de Tomas, jefe. Ils ont prit une direction opposée de là ou ils devaient aller et on a perdu leur localisation.
Je me remercie intérieurement d'avoir doublé ma sécurité lorsque j'ai prit du pouvoir. J'avais tellement de nouveaux hommes à mes côtés que j'ai du former des rangs afin de me repérer et d'être plus utile pendant des missions.
J'ai dû apprendre par coeur mes fiches de rang, photocopier plus de mille documents comportant des informations sur chacun de mes hommes, afin de les affaiblir si quelques uns décident de me trahir. C'était long, mais vraiment utile.
Puis je savais que plus j'avais d'hommes, plus ont pouvait essayer de me niquer alors j'ai redoublé mes systèmes de localisation. J'ai mit plusieurs traceurs dans toutes les voitures et camion que je prête à mes hommes. Alors que eux, pensent qu'il n'y en a qu'un par voiture.
Alors je me souviens que le rang de Tomas était censé se diriger vers Oaxaca pour une livraison, mais pour être sûr, je demande :
-Oaxaca?
-O-oui, jefe.
Je le relâche brusquement et cet enculé s'étale par terre comme si ses années d'entrainements étaient des pertes de temps, alors je me tourne vers son collègue et lui dis :
-Dis au rang de Victor et Zélos de se préparer, prenez tous des AR-15 et AK-47, et vous me suivez dès que je pars.
Il hoche la tête et court immédiatement accompagné du roux à côté de lui pour prévenir les autres. Putain, il faut leurs mettre des laisses pour qu'ils ne me baisent pas ces chiens ?
VOUS LISEZ
Camila ( Réécriture)
RandomC'est dans un couloir d'appartement que toute sa vie va basculer une nouvelle fois. Mais sa vie deviendra-t-elle pire qu'elle ne le pensait? Comment réagira-t-elle lorsque son coeur choisira des personnes qui sont remplis de rancœurs? Mais une fois...