Chapitre 38: Ses larmes aussi tranchantes que mes mots.

291 14 70
                                    







Song: -Broken - Isak Danielson.
-When i was your men - Bruno Mars






🧻 X1000














— PDV: CAMILA —











- Camila ? Entendis-je depuis le salon.

Je reconnais immédiatement la voix de Arturo, je me fige complètement me rappelant que lui aussi , était là douze ans auparavant.

Je relève la tête de la cuvette des toilettes après plus de vingt minutes à ne pas réussir à arrêter de vomir, mais je décide de me laver les dents rapidement et de me remettre en état avant qu'il ne me voit comme ça.

Et lorsque j'eut fini, la porte de la salle de bain s'ouvrît lentement, et j'aperçus ce même visage similaire à celui du garçon que je connaissais avant.

Mon cœur se met à battre un peu plus douloureusement, ma poitrine se compresse tellement fort que je soupsconne mon cœur de vouloir exploser.

Je pense d'abord que aucun signe ne montre que je n'ai pas arrêté de pleurer, mais finalement je me rends bien compte que depuis vingt minutes, mes larmes, elles , ont continué de couler.

Je le vois alors s'approcher petit à petit avec un regard torturé et inquiet, puis il finit par me prendre dans ses bras, et sans même y réfléchir, j'explose en sanglot.

Ma réserve de larmes ne s'est pas épuisées et j'ai comme l'impression qu'elle est inépuisable. Jamais assez de larmes n'existeront pour exprimer tout ce que je ressens en ce moment même.

J'ai mal, encore une fois. Tout ce qui m'entoure me fait mal désormais, cette maison, mon visage, leur visage. Absolument tout me ramène étonnamment à lui.

Je me remémore tout ce que Elio me disait pendant que je me confiais à lui sur mes traumatismes, mes cauchemars, mes pensées. Et je finis par comprendre que tout ce qu'il m'avait dit, était bel et bien faux.

Je me suis forcée de le croire parce que j'avais confiance en lui, et maintenant que je sais que tout ce qu'il m'a dit n'était que pour me rassurer, par pitié ou par agacement, je ne veux plus me confier à qui que ce soit.

Et pourtant, je suis entrain de le faire dans les bras d'Arturo.

Il accueille mes larmes comme Elio l'aurait fait auparavant, me faisant douter de ses intentions.

Est ce qu'ils ont toujours été là pour moi juste par principe ou par pitié ?

Est ce que Arturo est en ce moment entrain de résister pour ne pas me laisser tomber ?

- Je suis sincèrement désolé Camila. J'aurai dû te le dire. Mais Elio me l'avait strictement interdit.

Entendre son nom de la bouche de quiconque me fait mal, tout ce que je lui ai donné. Et tout ce qu'il m'avait donné..

Je l'avais cru sincère, respectueux, mais tout ce qu'il représentait n'était qu'un leurre.

J'étais une putain de marionnette qui était là pour répondre à ses pulsions de chien en manque.

Camila ( Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant