⚠️TW: AUT0MUT!L@TION, ARMES, VIOLENCE ⚠️Ne vous forcez pas à lire, votre santé est plus importantes que de simples pages.
( Je mets les petits "⚠️" avant le tw: aut0mut!l@tion)
— ELIO —
-Jefe, il est arrivé.
-Faites-le entrer, et vérifiez bien ses poches avant. Je voudrai pas le tuer alors qu'il m'est utile.
Mes hommes s'exécutèrent, et à peine une minute après, le corps de ce connard se positionne devant moi, prenant appuie sur la chaise en face de mon bureau.
- Perez.
- Romero.
Les choses sérieuses..
Ce connard vient une fois par mois au QG, l'endroit où il m'a rejoint pour la première fois il y a un mois, le lendemain de l'anniversaire d'Eva. Il avait belle et bien l'adresse de notre QG, et ses putains d'informations sur l'attaque que Sergio compte mettre à exécution dans moins de trois mois sont crédibles.
Trop crédible pour un mec qui fait parti du red de mon ennemi.
-T'as des infos ? Me demande-t-il d'un air détaché.
-C'est moi, qui pose les questions ici, cabrón.
Il souffla, et déclara ;
-J'en ai franchement rien à foutre de tes règles à la con Perez. Si tu as des infos, crache le morceau.
-Tu es dans MON red enfoiré, JE dis des choses quand j'ai envie de les dires.
-Très bien.. Tu vas me casser les couilles encore longtemps, alors. Sergio a faillit me cramer.
Pardon ?
J'inhale la fumée de ma cigarette et l'écrase contre la table en verre, et lui demande d'un sérieux glaciale :
-Répète ?
-T'es sourd?
- Écoute moi bien, pero. Tu as eu deux putains de missions dans toute ta vie, et tu as échoué à la première, alors tu vas me faire le plaisir de réussir la deuxième. On en avait déjà parlé.
-Intéressant.. Quelle était la première mission?
Il le sait. Il sait très bien de quoi je parle.
Et le fait qu'il parle d'une manière aussi détachée me donne envie de lui briser les couilles putain !
Je l'ai vu seulement deux fois, et chaque fois que je le vois, mon poing me démange.
-Tu sais très bien de quoi je parle Luis. Si tu ne sais pas être un bon grand frère, sois au moins un bon négociateur.. Ce serait dommage d'être une grosse merde dans tous les domaines. Dis-je d'un air faussement détaché également.
VOUS LISEZ
Camila ( Réécriture)
RandomC'est dans un couloir d'appartement que toute sa vie va basculer une nouvelle fois. Mais sa vie deviendra-t-elle pire qu'elle ne le pensait? Comment réagira-t-elle lorsque son coeur choisira des personnes qui sont remplis de rancœurs? Mais une fois...