Chapitre 24: L'obscurité

427 21 48
                                    


⚠️TW : AUTOMUTILATION, CRISE D'ANGOISSE ⚠️

( je ne mets pas les "⚠️" avant chaque scène)
Ne vous forcez pas à lire, la santé est plus importante qu'un livre.)
Prenez soin de vous .










— PDV: ELIO —






-DIEGO FERME-LÀ UN PEU ! Criai-je.

- VIVRE, SOUS L'ÉQUATEUR DU BRÉSIL !!  Chante-t-il en hurlant.

- ENTRE CUBA ET MANILLE !!!! Continua Camila.

Je sens que ma tête va exploser sérieusement. Emilio a ramené trente milles bouteilles d'alcools pour ce soir. On est toujours dans la villa d'Eva, et ils ont tenu à se défoncé chez elle, pour être avec elle.

Camila a refusé de boire ce soir, mais honnêtement, on dirait qu'elle l'est. Je pense que ça lui fait bien de s'amuser. Je sens que je vais me réveiller avec un mal de crâne demain à cause de leurs cris. Il y a seulement Rafael qui a du rentrer plus tôt pour rester auprès de Sienna.

Biensure on va tous rentrer chez nous après la soirée, on emménage pas maintenant. Et je sais absolument pas dans quoi je me lance en ramenant Camila chez moi.

Je vois Diego prendre un verre et écrire « Eva »dessus puis Emilio s'approche, s'apprête à mettre de l'alcool, mais Arturo dit :

-EH ! MON FILS VA ÊTRE ALCOOLIQUE SI TU EN METS ! Hurle-t-il aussi complètement défoncé.

Je les dévisages étant le seul à me rendre compte de ce que Arturo a dit mais tout le monde rigole, comme si Eva était là.

Elle est là.

Ils peuvent tous oublier leurs peines en buvant, mais moi, je dois rester là. Je ne bois pas, enfin je ne me défonce jamais.

Je finis par lâcher l'affaire avec eux, et me dis qu'ils ont bien le droit de s'amuser, tandis que je me pose sur le canapé, totalement fatigué.

J'ai tellement jonglé entre les meurtres, les échanges, les problèmes, les funérailles, les achats, les allés retour à l'hôpital, que je n'ai pas trouvé le temps de dormir plus de deux heures par nuit , sauf hier, avec Camila.

Parce que malgré les pensées qui me mènent toujours à Camila et que j'essaie sans cesse de repousser, encore une fois tout me ramène à elle. Et depuis toujours. Mais lorsque je veux me tenir loin d'elle pour la préserver le plus possible, il suffit d'un regard pour que mon être entier se concentre seulement sur elle.

J'ai l'impression que peu importe le nombre de fois où je la repousserai, son âme finirait toujours par retrouver la mienne.

Mais je préfère chasser à nouveau cette pensée , et fermer les yeux, pour me reposer seulement quelques minutes de plus...





Un putain de mal de tête me réveille, je ne sais pas quelle heure il est mais la pièce est silencieuse. J'ouvre doucement les yeux, et je vois du bordel de partout dans le salon, mais personne. Merde je me suis endormi plus longtemps que prévu!

Je me lève alors directement, mais mes fesses se rassoient sur le canapé lorsque je vois Camila, avec sa tête sur mes genoux entrain de dormir comme un bébé. Elle dort comme un bébé ouais, mais le contour de ses yeux sont rouges.

Camila ( Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant