1 mois plus tard..— PDV: CAMILA —
-CAMILA PUTAIN GROUILLE !
Ce putain de dealer ne me lâchera jamais.
Je ne réponds même pas pour la peine.
-NINAAAAAA !
T'y mets pas Diego.
-CAM-CAM !
C'est bon j'en ai assez.
Je sors de mon lit brusquement, mets un gros sweat ( qui est à Elio) , des chaussons tout doux, et sors de ma chambre, plus qu'énervée.
Est ce qu'on réveille les gens comme ça même?
J'ouvre la porte de ma chambre en la claquant contre le mur pour leurs faire comprendre que je suis énervée , et me calme immédiatement, quand , comme depuis plus d'un mois, je passe devant la chambre de mon neuveu.
Nous avons finalement aménagés dans la villa d'Eva le lendemain. C'était plus pratique pour tout le monde, Elio n'a pas vraiment voulu me dire pourquoi , et je n'ai pas vraiment cherché plus que ça, mais maintenant que j'y repense ça m'intrigue.
J'ouvre la porte, et m'adosse contre le seuil de celle-ci.
Tu me manques toujours chaque jour mon prince, je ne t'ai jamais vraiment connu, mais t'avoir à mes côtés avec ta maman aurait été un rêve. Malheureusement tu es parti avec elle, et tu es sûrement mieux là où tu es.
Mes anges.
Pendant un mois, je n'ai cessé d'aller observer le ciel sur la plage. Je me sentai près d'elle, et ça avait pour conséquence de déclencher mes larmes, mais ça me faisait vraiment du bien.
D'ailleurs, je reviens à l'improviste, je le sais, et je vous demande de m'en excuser.
J'ai énormément de choses à vous raconter, et je crois que tout le red aussi.
Après l'anniversaire d'Eva, j'ai malheureusement continué à sombrer. La visite d'Elena n'avait rien arrangé au contraire.
Mais les gars ont mit un sorte de « programme » pour me redonner de la force, m'aider à aller mieux, reprendre un rythme de vie « normal ». Ils ont fait ça parce que mon état n'avait rien de bon. Ça peut paraître extrême ce que je vous dis, mais la vérité est telle.
Je passais mes journées dans mon lit, je vous mentirait si je vous disais que j'avais pas essayé d'arrêter de manger une nouvelle fois. Mais surtout le déclique que les gars ont eut pour ce fichu programme est quand ils ont vu mes bras.
Mes crises d'angoisse, et même mon mal-être me faisait me gratter partout le corps, jusqu'à ce que ça me brûle quand mon corps passait sous l'eau.
Alors ils ont commencé à faire à manger matin matin et soir , c'était extrêmement bon et je sais déjà qu'Elio n'est pas le cuisinier. Ils me réveillaient tous les jours à dix heures, puis à neuf heures, et aujourd'hui on a atteint les huit heures.
VOUS LISEZ
Camila ( Réécriture)
RandomC'est dans un couloir d'appartement que toute sa vie va basculer une nouvelle fois. Mais sa vie deviendra-t-elle pire qu'elle ne le pensait? Comment réagira-t-elle lorsque son coeur choisira des personnes qui sont remplis de rancœurs? Mais une fois...