⚠️TW: CRISE D'ANGOISSE, V!OL⚠️Faites attention à vous et ne vous forcez pas .
🧻🧻🧻
song: Anchor - Novo amor
PDV : CAMILA
- Qu'est ce qui s'est passé en bas ? Demandai-je pendant qu'on se dirige vers la salle de bain.
Il ne me répond pas tout de suite, j'attends en silence sa réponse, tandis qu'il ouvre la porte de la salle de bain avant de la refermer derrière nous.
Il ouvre ensuite le placard à pharmacie et prend des cotons ainsi que du désinfectant, des bandages et tout ce dont nous avons besoin.
Je le vois s'assoir sur le rebord à l'intérieur de la douche, et ses yeux se plantent enfin dans les miens.
Mais soudainement, je me mets à stresser, ne comprenant pas ce qu'il veut faire en se mettant sous la douche. Je regarde autour de moi, apeurée, jusqu'à ce que j'entende :
- Je veux juste désinfecter ton genou Camila. Tu saignes. Si je mets l'eau de la douche directement ça sera plus facile. L'eau va seulement toucher ta jambe, pas le reste de ton corps. Si tu veux le faire seule tu peux, ou si tu veux que je le fasses mais que je reste éloigné de toi je peux aussi. C'est toi qui choisit.
Je regarde alors ma jambe et m'aperçois que je saigne bel et bien suite à ma chute et au coup de cet homme.
Je sais que le lendemain de mon kidnapping j'ai été dans une douche avec Elio, alors qu'il veuille me soigner plus rapidement une fois de plus ne devrait pas me causer trop de soucis. Mais je ne sais pas pourquoi, je fais énormément de cauchemars en ce moment, pendant un moment j'en faisais seulement un par nuit et maintenant c'est redevenu comme avant. Je ne les comptes plus.
Je sais que le problème ne vient pas d'Elio, mais je pense qu'il vient seulement du fait que la date de l'attaque de Sergio se rapproche petit à petit, et sûrement aussi le fait que j'ai manipulé des armes, des couteaux etc pendant mes entraînements avec Elio, Diego, Rafael ou Arturo.
Mais j'essaie tout de même de prendre sur moi parce que Elio est Elio.
Et que jamais au grand jamais, et je le dis avec autant de confiance que je n'en ai jamais eu envers quelqu'un depuis des années, il ne me ferai du mal.
Je prends alors une grande inspiration silencieuse, et je marche vers la douche en scruptant son regard qui se veut bienveillant et une fois que je mets un pied dedans, je m'arrête immédiatement.
« -Arrête de crier Camila ! »
« -Papa ! Non pas ça ! Pas le bain »
« - Ça te dis qu'on prenne un bain ? »
« - Si tu continues je vais te noyer à nouveau Camila et tu vas chialer comme une pute ! Donc ferme ta gueule ! »
VOUS LISEZ
Camila ( Réécriture)
RandomC'est dans un couloir d'appartement que toute sa vie va basculer une nouvelle fois. Mais sa vie deviendra-t-elle pire qu'elle ne le pensait? Comment réagira-t-elle lorsque son coeur choisira des personnes qui sont remplis de rancœurs? Mais une fois...