TW: ARMES— PDV: CAMILA —
Je me réveille avec les rayons du soleil, je ne sais qu'elle heure il est, mais je crois que le soleil vient à peine de se lever. Des couleurs oranges infiltrant la pièce signalant l'aube, et en dessous de mes yeux, le corps d'Elio encore dans les bras de Morphée.
Hier soir, il m'a tout raconté. Du moins une partie de son enfance. Je savais qu'il avait souffert, mais j'étais loin d'imaginer ça. Avoir toujours tout fait pour défendre ses frères et sœurs et voir celui qu'il a tant détesté décéder lâchement après avoir assassiné sa sœur, c'est bien trop pour un seul cœur.
Je l'ai vu pleurer, dès qu'une larme a franchit ses yeux, il s'est caché, sa tête sur mon torse, il avait accepté de me confier toute sa peine.
Le tonnerre avait résonné juste après la fin de ses paroles, il avait sursauté violemment et m'avait serré de toutes ses forces comme si j'allais partir. Et j'avais enfin pu comprendre pourquoi le tonnerre était quelque chose qu'il détestait tant.
Le jour où toute sa vie a basculé, le tonnerre a résonné en même temps que la balle. Un seul coup de tonnerre et tous les souvenirs reviennent.
Comme si l'orage était en parti responsable.
Il a chéri sa petite sœur plus que sa propre vie, elle lui avait redonné goût à l'humanité, mais comment continuer d'y croire lorsque l'on voit la méchanceté de l'homme en face de nous ?
Il ne peut plus.
Chacun réagit différemment, mon passé ne m'a pas empêché de croire en tout ce qui est bon, mais Elio lui, n'a pas réussi à épargner le mauvais.
Le voir souffrir, avoir ressenti les battements de son cœur si forts que je ne savais même pas que c'était possible, m'a révélé qu'il avait bien un coeur. Il en a un , mais il préfère se persuader du contraire pour se protéger.
Et en quelque sorte il a bien raison, mais se persuader ne veut pas dire qu'il n'en a pas. Cela ne veut pas dire non plus qu'il ne ressentira plus jamais rien.
Mais Elio m'a beaucoup aidé depuis qu'on se connaît, en l'absence d'Eva , il a été mon pilier. Il m'a soutenu, à tout fait pour que je reste en vie même s'il ne s'y ait pas toujours prit correctement. Maintenant c'est à moi de l'aider. Je ne sais pas comment, mais les rôles vont s'inverser.
Je le sens bouger, ce qui me fit sortir de mes pensées. Je pensais qu'il allait se réveiller directement et partir de la chambre, mais son corps se tourna juste un peu plus vers le mien, il repositionna sa tête et me resserra contre lui.
On dirait un bébé.
J'essaie d'ignorer les battements de mon cœur qui accélère sous son touché, mais ceux-là sont si intenses qu'il m'est impossible de passer à côté .
D'ailleurs, il ne passe pas à côté non plus, car à peine quelques instant après, il leva son bras et tapota mon cœur de ses doigts.
Je ris légèrement, puis j'aperçois ce léger sourire sur son visage.
Je passe ma main délicatement dans ses cheveux, sachant qu'il doit être crevé de sa soirée d'hier. Je sais qu'Elio ne se montrera pas vulnérable toute la journée, alors je profite de cet instant paisible. Où nos deux cœurs se complètent.
VOUS LISEZ
Camila ( Réécriture)
RandomC'est dans un couloir d'appartement que toute sa vie va basculer une nouvelle fois. Mais sa vie deviendra-t-elle pire qu'elle ne le pensait? Comment réagira-t-elle lorsque son coeur choisira des personnes qui sont remplis de rancœurs? Mais une fois...