Imagine..
J'ai une vie, comme chaque humain, mais la mienne, n'est pas assez pimentée.
Tous les jours, quand ma meilleure amie me parle de sa vie, je l'envie vraiment, elle elle a des hauts et des bas, moi je n'ai jamais rien a dire.
Je suis amoureuse, c'est le seul piment (pimenté a 1%) que je peux apporter dans ma vie. Je n'ai aucun courage, je ne pourrais donc jamais avouer mes sentiments.
S/p est vraiment un gars bien, mais a première vue on ne dirai absolument pas. Comment dire, s/p traine avec les populaires, ces gens qui harcèlent un peu la moitié de la terre. S/p est vraiment différent.
La majorité des filles disent sa sur leur crush, a chaque fois, sauf que lui est réellement spécial. Il a été mon tout premier amour, je l'aime depuis la classe de cp, et je n'ai jamais arrêté de l'aimer jusqu'à aujourd'hui.
Je suis allé en cours comme tous les jours, sauf que là, j'avais sport. Le sport, qui clairement, fait ressortir tous mes complexes, mes rondeurs, mes boutons mon visage etc...
C'est quand même a partir de se jour là que j'ai commencé a beaucoup trainer avec s/p, pas en temps qu'amoureux, mais qu'amis, meilleurs amis.
On était toujours ensemble, et pour notre entourage, l'amitié fille-garçon était devenue é-vi-dante. Mais bon, je ressent plus que de l'amitié pour lui.
Quelques jours après sa, dans un parc, on était assis sur un banc tous les deux. Une bande de gens méchants sont venus nous voir et ils nous ont dis :
"beurk ici sa pue l'amour"
en nous regardant, s/p a laché :
"sa va pas la tête je sortirais jamais avec elle !"
Un pincement au coeur, sa fait mal.
Sp a vu la tristesse affichée sur mon visage avec un marqueur indélébile. Je suis partie en courant en pleur lorsqu'il commença a pleuvoir, pour moi, il pleut toujours quand un évènement tragique va arriver, j'ai donc flairer la fin de notre belle aventure.
Je courais dans les rues de la ville, les vêtements et les cheuveux trempées comme si j'était sortie d'une piscine à l'instant. Je l'entendu courrir vers moi. Il m'attrappa la main et me dis :
"T/p! Je ne voulais pas dire sa ! Je t'aime plus que tout et cela depuis des années ! je n'ai jamais voulu te blesser c'était pas intentionnel désolé ! Je ne voulais vraiment pas dire sa dés-"
Je le coupa dans ses belles paroles en l'embrassant 2 secondes.
Après on s'est regardés, il était choqué.
Il m'a pris la joue et m'a embrassée à son tour. Comme dans les films, trempés, sous la pluie, après une dispute.
A se moment j'ai fermé les yeux, mais je pouvais sentir ces étoiles qu'il avait dansles yeux. Il n'y avait plus que lui dans ma tête. Je nous voyait comme tourner au milieu de cette sombre rue, qui reste ma favorite pour la vie.
Sa a été LE piment.
VOUS LISEZ
Imagine ♡
RomanceCommandes ouvertes !! Tout est dans le titre 😉 Étant donné que je suis nulle pour écrire un roman, je fais toutes les petites choses qui auraient pu se passer dedans en petites parties 😭