C'était un samedi matin, je me levais par ce beau soleil d'été, descendis les escaliers pour prendre mon petit déjeuner dehors, là ou je réspirerait l'air frais, et où je sentirais cette légère brise par dessus cette chaleur.
Je pris mon téléphone, qui avait été en silencieux toute la nuit pour ne pas me déranger. Je vis une notification snapchat "vous avez une nouvelle demande d'ami".
Assez étonnée, je cliquais donc dessus.
"S/p_S/n aimerait devenir votre ami(e)"
PARDON ??? MAIS C'EST UNE BLAGUE !! Je m'empressais donc de l'ajouter en retour évidemment. Dans la minute qui suivit, je reçu un message de S/p :Conversation avec S/p :
Coucou T/p, sa te dis
on sort aujourd'hui ?Oui avec plaisir ! Tu veux qu'on
se retrouve vers où, et quand ?Donne moi ton adresse, je viens
te chercher à 15h 😉D'accord ! *Adresse* à tout à l'heure !
Je vais rester assez réaliste, sa a été très très très rapide. Assez étonnant, surtout venant d'un mec posé.
15h, c'est quand même dans un moment, j'ai le temps de me préparer.
15h arrivèrent, et S/p m'envoya un message disant "Je suis là tu peux descendre !"
Je dévalais les escaliers à toute allure et courrut dehors. Je vis S/p qui m'attendais devant le portail. Il était plus beau que jamais.
T/p : Hello !
S/p : Coucou, ça va ?
T/p : Ça va bien, où est-ce qu'on va ?
S/p : Je sais pas... Où le vent nous mène ?
On marcha donc quelques heures côte à côte, on rigolait de tout, puis on regardait autour, on prenait des photos partout.
Le vent nous a mené vers un petit parc, avec une jolie vue sur la ville et toutes celles au loin. On s'est assis sur un banc et on discutais encore.
T/p : Dis, je peux te poser une question ?
S/p : Je t'écoute.
T/p : Pourquoi j'ai eu l'impression que tu me détestais, et d'un coup tu es devenu de bonne humeur ?
Il arrêta de regarder la vue et tourna la tête vers moi.
S/p : Tu veux vraiment savoir T/p ?
T/p : euh bah oui si je te demande. Lui dis-je tournant légèrement la tête vers la ville.
S/p : Je suis tout simplement tombé amoureux de toi T/p.
Je tournais la tête vers lui, il me fixais très sérieusement, tandis qu'il approchait sa main de ma joue. On était très proches l'un de l'autre, on se regardait avec intensité. J'avais mal au ventre, un mal qui fais du bien. J'avais besoin de lui, je voulais l'embrasser.
Soudain, T/a est arrivée, on se sépara d'un coup.
T/a : T/P ! S/p ! Qu'est-ce que vous faites ici ?
Merde. Elle a tout gâché. J'espère qu'elle ne nous a pas vu quand on était proches.
T/p : Oh salut T/a... Luis dis-je d'un air gêné
S/p : Salut. Dis-il d'un air froid
T/a : je peux venir un peu ?
Je regardais S/p, S/p me regardais, aucun de nous n'avait envie d'être avec elle, mais par politesse, on accepta.
Elle resta seulement 10 minutes, mais c'était les 10minutes les plus gênantes de ma vie...
T/a : Bon il vas falloir que j'y aille.
T/p : D'acc, à lundi T/a !
S/p : À plus !
Une fois que T/a était partie, j'ai pas pu m'empêcher de pouffer de rire, très peu fort quand même.
S/p : Quoi ? Pourquoi tu rigoles ? Dis-il lui même en rigolant.
T/p : Pour rien t'inquiète pas. Lui dis-je toujours en rigolant.
S/p : Reprenons.
Sans même avoir le temps de réfléchir il m'attrappa la joue et m'embrassa simplement. On se regarda puis on s'embrassa une seconde fois, avec plus de passion.
S/p : Au moins personne n'aura eu le temps de nous couper une deuxième fois.
Je posais ma tête sur son épaule, et on continua de ragrder la belle ville, comme des amoureux.
VOUS LISEZ
Imagine ♡
RomanceCommandes ouvertes !! Tout est dans le titre 😉 Étant donné que je suis nulle pour écrire un roman, je fais toutes les petites choses qui auraient pu se passer dedans en petites parties 😭