Imagine n°10

1.3K 33 3
                                    

Dans l'école entière, on peut sentir l'odeur de notre succulente cantine préparant la fameuses pommes d'amour de la saint Valentin.
Ah....la saint Valentin... Quelle joie...
Moi j'aime S/p, mais je ne compte rien lui avouer du tout. Chaque déclaration que j'ai fais le jour de la saint Valentin ont mal tournées, alors là non. C'est mort.
Durant la récré de midi, je vis T/e, mon ennemie jurée, avancer vers S/p et lui dire de son air de p€tasse :
-Salut S/p, je peux te dire quelque chose en privé ?
Quelle garce ! Je vais l'attrapper et la manger toute crue.
S/p parti et s'avança vers ses amis.
Ils lui sautèrent dessus avec des phrases du genre "alors elle t'a fais une déclaration ?".
Oui.
C'est ce qu'il dis.
Je baissa la tête les larmes aux yeux, en partant du principe qu'il sortait avec elle maintenant.
-Et vous êtes en couple maintenant ? Lui demanda son meilleur ami.
-Non... Enfait, j'aime quelqun d'autre déjà.
À ce moment j'ai levé la tête vers lui et nos regards se croisèrent.
Je tourna la tête rapidement vers mes amies pour leur raconter ce qui venait de se passer. Quelqun nous interrompt.
S/p.
-Salut T/p, je peut te parler 2 minutes ?
-Avec plaisir S/p.
Et nous nous mirent à marcher.
-T'a entendu ? Demanda-t-il, probablement en parlant de T/e
-Oui, j'ai entendu...
Il y eu un gros blanc, et ont s'est assis sur un banc. Je ne savais vraiment pas quoi dire. Lui non plus, je l'ai remarqué. J'ai donc paniqué.
-Je t'aime S/p, je suis amoureuse de toi. Je m'en fiche plus où moins si tu ne ressens pas la même chose, mais bon au moins comme sa c'est dis.
Je me levais d'un bond en disant ces paroles, lui de même.
Il me regardais et s'avança vers moi. Il m'attrappa la main et m'apporcha de lui.
-Moi aussi je t'aime T/p, dis-t-il avant m'embrasser.
Nous éloignèrent nos bouches l'un de l'autre.
-Et pour T/e ? Le questionnais-je.
-On s'en fou, dis t'il rapidement avant de l'embrasser à nouveau.
L'école entiere autour de nous nous avait vus. Nous sommes applaudis par une tonne de main tapant les unes dans les autres, avec un soupçon de cris de nos amis.
Le plus beau jour de ma vie

Imagine ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant