Imagine...
S/p, je l'aime, je pense toujours a lui. Je l'aime certes, depuis recemment mais je l'aime.
Je suis allée au collège, il était midi. Tous les profs de sport on convoqués tous les (ta classe) dans le gymnase du collège. Ils nous on annoncé qu'on allait faire un voyage sportif, (on va donc gravir des montagnes) et qu'on va marcher, marcher, encore marcher. On va faire de différentes activités, tous les jours, pendant 2 semaines. Ils nous ont dis qu'on sera dans un certain groupe avec 1 autre classe (par exemple, la 4ème1 avec la 4ème2, la 4ème3 avec la 4ème4...). On était tous très exités par cette nouvelle.-Nous partirons dans 1 semaine ! Vous avez sur le bureau les autorisations de sortie et le droit a l'image, ramenez les le plus vite que possible. Nous vous donnons rendez vous le Dimanche matin à 9 h 30 dans l'arrêt de bus du collège. Nous irons tout d'abord en bus juqu'a la gare de (une ville pas trop loin), puis nous irons à la montagne. Voici les inventaires pour vos valises.
Étant dans la même classe que s/p,j'était plus qu'heureuse "UN VOYAGE AVEC S/P ???? OMGGGG".
Avec mes amies, on était déja prête le soir même, on avait déja les valises et la disposition des places dans la chambre.
On a passé toute une semaine a ne parler QUE du voyage. On ne s'interéssait a plus rien d'autre (à part s/p pour ma part).
Le jour du départ arriva (enfin). On était en rang devant le car pour ma classe, et on nous a informé que nous seront assis par ordre alphabétique dans le car pour ne pas se perdre pendant l'appel. J'était un peu déçue, quand même, car s/p et en début de la liste, et moi fin (il était donc a l'avant du car et moi a l'arrière). Bon je ne vais pas me plaindre, je suis avec ma meilleure amie.
Elle est malade en car, elle n'a pas eu de choix que de le dire au professeur.Elle : Monsieur, j'ai un problème, je suis malade en car.
le prof : d'accord tu va prendre la place de
s/p, s/p tu viens à côté de t/p.S/p : d'accord, pas de souci, a t'il dit avec un grand sourire.
Il est venu s'asseoir a coté de moi, c'était le paradis. Je lui ai demandé si on pouvait échanger de côté pour que je puisse m'adosser contre la vitre. Il m'a repondu :
-Pas besoin, tu peux utiliser mon épaule si tu veux.
J'ai accepté timidement, et j'ai lentement posé ma tête sur son épaule. A son tour, il a posé sa tête sur la mienne et on s'est endormi.
On a malheureusement du se relever pour aller dans le train, logique il est 10 h et le train est a 10h 07. On s'est instalés et cette fois, j'ai été côté vitre, quelle sotte.
Une fois arrivés, comme attendu, J'ai eu des "Alors sa avance avec s/p ahah" de la part de mes amies.
On s'est installées dans notre chambre, elle était pleine de 2 lits superposés, on était 4, parfait. On est arrivés lorsqu'il devait être 14 heures, on avait donc toute l'après midi pour faire des jeux et visiter le bahut. In-cro-yable.
Malheureusement, le lendemain, ma meilleure amie a du partir (oui déjà), parce qu'elle n'était pas malade juste en car.
Le mardi, c'était course d'orientation a 2. Mes deux amies se sont mise ensemble et j'était ducoup toute seule. J'ai vu S/p s'approcher de moi, il m'a tendu la main et m'a dis :-On fait équipe ?
J'ai répondu a sa demande en lui serrant la main. On a obtenu nos énigmes et la boussole.
Après environ 15 minutes de marche, rien ne s'était passé, des regards rien de plus. A partir de 20 minutes environ, on a remarqué que l'endroit final ou on se situait ne correspondait pas-du-tout a l'endrait d'arrivée comme décrit sur l'énigme. On s'est perdus, il fallait s'y attendre dans un parc énomre comme sa. Y'a 5 min environ, les professeurs avait normalement sonné l'alarme de fin, que l'on avait ab-so-lu-ment pas entendu. Et comme par hasard, il a commencé a pleuvoir. On a crié "au secours !" "à l'aide !" mais personne ne répondait. On ne pouvait pas faire demi-tour, parce qu'on ne savait pas ou on était, ni par ou on était arrivés. Il commençait vraiment a pleuvoir beaucoup, on s'est donc mis sous un grand arbre, avec les feuilles qui descendaient très bas. On n'avait aucun portable, puisqu'ils on été confisqués pour tout le monde a cause de l'abus de 2 filles. On s'est donc assis la, a fixer le sol, sans rien dire. On s'est regardé dans les yeux, longtemps. C'était intense. D'un coup, il décida de me prendre la joue, il avait les mains gelées mais sa ne m'importe pas : c'est ses mains. Il m'a lentement tirée vers lui et m'a embrassée. Baiser auquel j'ai repondu. On était perdu, en voyage, sous un arbre, dans la pluie, cnétait vraiment un rêve. A partir de ce moment, on a décidé de se mettre en couple, pour de vrai. La pluie a fini par s'en aller et on a commencé a apercevoir des gardes du parc crier nos noms. On a dis :- ON EST LAAAAAAAAA !!!!!
On est sorti de notre cachette et on a couru vers eux, main dans la main.
Ils nous ont ramenés auprès de nos amis (toujours en se tenant la main), ils ont couru vers nous parce qu'ils étaient en panique, et après ils ont remarqué nos mains. Aujourd'hui, s/p est mon mari, nos 14 ans de mariage.
VOUS LISEZ
Imagine ♡
RomanceCommandes ouvertes !! Tout est dans le titre 😉 Étant donné que je suis nulle pour écrire un roman, je fais toutes les petites choses qui auraient pu se passer dedans en petites parties 😭