Je passais une petite journée sympathique en cours, c'était une journée où j'étais pleine d'énergie, j'avais littéralement envie de sauter par tout et de faire des compliments à tout le monde. Seulement un élément fit tout chambouler.
Tandis que je discutais dans la meilleure des humeurs, quand soudain je vis un ami d'une autre classe accourir en ma direction.
-T/p, T/p, T/p ! Cria t'il, T/a est tombée des escaliers, elle est allongée au sol et elle bouge pas !!!!!
Pas le temps de réfléchir, je cours du plus vite que je puisse, et effectivement, T/a était presque sans vie par terre.
J'écoutais son coeur, je testais son pould, je faisait de mon mieux pour la savoir en vie.
Emparée d'une vague de stress, de tristesse, de peur et d'un tas d'autres émotions, je commençais à pleurer de panique.
Le stress augmentais sans cesse avec l'attroupement de parsonnes autour de nous.
Les surveillants arrivèrent et dissipèrent la foule qui se reforma aussitôt. Ils s'asseyairent à mes côtés, me tirant pour que je m'éloigne de T/a.
Mes amis m'on tirée hors du cercle par ordre des surveillants.
Les pompiers ne devraient pas tarder, mais T/a ne s'était pas encore réveillée. Je devenais de plus en plus paniquée, j'étais vraiment inquiète.
*Pdv S/p*
Les pompiers ? Ils font quoi là eux ?
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demandais-je a quelqun.
-C'est T/a qui est tombée des escaliers.
-C'est qui T/a ?
-La meilleure amie de T/p.
J'avais beau essayer de me sentir mal pour T/a, une seule chose monopolisait mon esprit : T/p
Elle devait être vraiment très très mal.
Sans la moindre hésitation, je cours du plus vite que je peux à la recherche de la fille que j'aime.
Après 2 minutes de recherches, je la trouve enfin, j'accélérai le pas et la pris dans mes bras. Elle serra à son tour c'est bras autour de mon torse, après avoir recommencé une nouvelle crise de pleurs.
VOUS LISEZ
Imagine ♡
RomanceCommandes ouvertes !! Tout est dans le titre 😉 Étant donné que je suis nulle pour écrire un roman, je fais toutes les petites choses qui auraient pu se passer dedans en petites parties 😭