Imagine n°25

796 24 2
                                    

Il s'est passé quelque chose de bizarre. Sa s'est passé tellement vite que j'ai pas compris. J'étais en voyage scolaire avec ma classe, c'était le dernier soir, on devait profiter à fond. On était tous autour d'une table a l'extérieur, on se racontait nos potins, on jouait aux cartes... C'est ici qu'intervient ce que je n'ai pas compris. Je me suis endormie d'un coup, il était un petit peu 4 heures du matin donc sa se comprend, et je me suis réveillée quelques heures plus tard allongée dans les bras de S/p. J'aime S/p et tout le monde le sais. J'en ai parlé avec ma meilleure amie, T/a, elle m'a raconté ce qu'il s'était passé. Je me serais apparemment endormie sur l'épaule de S/p, puis quelqun de ma classe a suggéré que S/p m'enmmène dans un lit, et qu'il s'y est glissé avec moi. Peut-être qu'il m'aime bien au final ? Je me suis donc réveillée cette nuit là, ai ouvert les yeux et j'ai vu la tête de T/p, à moins d'un mètre de la mienne, qui ne dormait visiblement pas étant donné que quelques secondes après cela, il a ouvert ses beaux yeux et me regarda. Étant donné qu'on était tout deux extrêmement fatigués, on a mis du temps à se rendre compte de ce qu'il se passait. Soudain, le plus beaux des sourires se dressa sur ses lèvres, j'étais émerveillée. Je lui ai souri en retour et il se rapprocha encore de moi, il me serra dans ses bras et on ferma les yeux à nouveau. Je n'avais aucun mot pour décrire la sensation que j'éprouvais, je me sentais libérée, légère. J'avais des papillons. Le lendemain fut le plus beau réveil de toute ma vie le réveil dans les bras de S/p, qui lui avait encore l'air de dormir pour une fois. Je me suis levée et suis partie me préparer, ranger mes affaires un petit peu pour le départ. J'allais vers ma valise et je vis posé dessus, un Polaroïd. Une photo de S/p et moi qui dormaient, ainsi qu'un petit mot écrit au stylo noir dans la marge blanche en dessous : "On vous a vu :)". Je pris le Polaroïd avec le sourire le plus grand possibl, et le rangeait dans ma poche. Sérieusement, comment rêver mieux ?
Nous sommes tranquillement rentrés chez nous, nous n'avions pas énormément de route, c'est passé vite. Nous avons fais un petit debrief à nos parents, pour enfin aller dormir et devoir retourner en cours le lendemain. J'aurais été tentée de dire un "génial" sarcastique, mais je voulais retrouver S/p.
Lorsque je retrouva ma classe le lendemain, le trace de la soirée était toujours présente. On avait tous des cernes dessinés jusqu'au menton. Lorsque l'on se retrouva, on était plus soudés que jamais, on se faisait tous la bise, on rigolais etc. On entra en classe. Notre professeure, vous savez, ce genre de prof qui s'incruste dans les délires de classe, c'était elle.
"Alors, j'ai entendu dire qu'il s'était passé des petites choses entre certains de cette classe durant le voyage ?" Dis-t-elle le sourire en coin. S/p se tourna vers moi et on ria tous les deux nerveusement. Évidemment que nous n'avons pas intéragit, c'était très gênant. Un élève de la classe, le genre d'élève assez perturbateur, qui est plutôt drôle et qui pose des questions bêtes pour amuser la galerie, c'était lui. Il leva la main en disant "Moi j'ai quelque chose a dire !
-Illumine nous, on t'écoute. Répondis la professeure
-Moi j'dis, y'en a deux il disent rien, mais je leur donne max 1 semaine pour qu'il se mettent ensemble."
La classe entière se tourna vers moi et S/p qui étions presque a côté au fond de la salle.

Imagine ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant