Imagine n°20

956 27 2
                                    

C'était un bel après-midi de printemps. J'avais cours de sport. La pire heure de cours.

-T/p ça va ?

Je me retournais, c'était S/p.

-Oui t'inquiète pas... Lui répondis-je très incertaine.

-Mais attend, t'es toute pâle, tu te tient le ventre et tu manques de tomber a chaque pas !

-T'en fais pas, lui dis-je, manquant de tomber une fois de plus.

Je passe la pire semaine de ma vie. J'ai mes règles.

J'avançais encore, mais cette fois je ne tombais pas. Je tenais sur ces deux bâtons qui me servent de jambes, et je tenais le coup, j'avançais. Tout sembler aller mieux, jusqu'à ce que la terre se mit à tourner, et mes jambes à trembler.

Je tombais, mais cette fois je tombais vraiment. J'étais comme possédée par terre, j'entendais tout mais ne voyait rien. Puis plus rien, noir.

*Pdv T/a*

T/p tomba au sol. Elle était tellement mal mais n'osait pas le dire.

S/p, se jeta sur elle, vérifia si elle respirait au cas où, puis cria de toute ses forces pour que le prof, étant à l'autre côté du stade l'entende. S/p, c'est le meilleur copain que T/p aurait pu imaginer. Ils forment le couple parfait, ils se complètent.

Je vis l'air très inquiet de S/p quand il remarqua que T/p ne se relevait pas.

Les pompiers arrivèrent, S/p avait les larmed aux yeux. J'étais tellement mal pour T/p et pour lui.

*Pdv S/p*

Pourquoi elle ne m'a rien dis ? Pourquoi a t'elle agit comme si il n'y avait rien avec moi ? Si j'avais insisté un peu plus, elle aurait été boire, s'asseoir, aller à l'infirmerie ou n'importe quoi d'autre, mais elle ne se serait pas évanouie.

Un infirmier où un pompier je sais pas trop c'est approché de moi :
-Est-ce vous le copain de T/p ? Me questionna t'il.
-Oui, c'est moi, approuvais-je.
-D'accord, en son cas, on ne sait pas trop ce qu'elle a, elle ne peut pas nous le dire puisqu'elle ne s'est toujours pas réveillée, mais elle va avoir besoin d'énormément de repos, les visites seront autorisés seulement 1 heure, de 12h30 à 13h30. Désormais, elle peut rester un jour, tout comme 4, tout comme bien plus si elle est dans le coma, ce qui m'étonnerai beaucoup.
-Merci. Dis-je la voix tremblante, ne sachant trop quoi répondre.

*-*

Je suis dans la récréation, j'attends impatiemment T/p, où plutôt j'espère qu'elle va bien. Ça fais quand même 4 jours qu'elle est coincée à l'Hôpital. J'ai été lui rendre visite tous les jours mais la plupart du temps, elle était endormie. Je lui déposait tout les jours un petit quelque chose, des fleurs, des chocolats, ses bonbons préférés etc... La mère de T/p m'a dis qu'elle ne répondais pas car son téléphone s'est complètement éclaté pendant la chute en cours de sport.

Je l'attends toujours, la récré est bientôt terminée et... C'est elle là bas ? Je vis au loin un fille de la même taille que T/p, habillée de la même façon, avec le même sac. Avant de courir vers elle, je voulais m'assurer que c'était elle. Le jeune fille se retourna, elle semblait chercher quelqu'un. Est-ce moi ? Lorsque nos regards se croisèrent, elle souris et avaança rapidement vers moi. C'était elle. Je me levais d'un bond et me mot à courir vers elle. Je la pris dans mes bras et elle décolla du sol.

- Tu m'a tellement manqué !

Imagine ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant