Imagine n°14

1.1K 29 10
                                    

Aujourd'hui c'est cour de sport. J'aime bien le sport, en plus en ce moment c'est basket, et j'adore le basket !
Je n'ai malheureusement jamais la chance de jouer avec S/p, car il est fort et pas moi, il est donc au premier terrain et moi au dernier.
-Aujourd'hui, étant donné que c'est le dernier jour avant les vacances, nous allons faire basket sur grand terrain avec tout le monde ! Annonça le professeur.
Je ne sais pas par quel malheur je ne me suis pas retrouvé dans l'équipe de S/p...
Une fois le match commencé, je courrais à l'arrière du terrain, parce que j'avais la flemme de courir.
Je vis mes camarades galérer à l'avant, et j'étais seule, on sent la douille arriver...
-T/P !!!!!! JE TE LA PASSE ! Cria un garçon de mon équipe.
J'attrappa cette maudite balle et commença a dribler vers notre panier.
Heureusement que mes camarades m'on vite rattrapée,je leur ai passé la balle, je n'aurais jamais pu marquer.
Mon coéquipier était sur le point de marquer. Je me suis arrêtée dans ma course, je me suis stopée net et j'ai attendu que quelque chose se passe.
La balle a malheureusement rebondit sur la plaque derrière le panier, elle rebondit avec un bruit sourd vu la puissance avec laquelle il avait été lançé, puis se diriga quelque part : vers moi.
Par reflexe humain, je me tourna et me couvra le visage, mais rien ne me heurta. Lorsque je levais la tête et ouvrais les yeux, je vis s/p, se tenant devant moi.
Il venait de se prendre le ballon dans la tête en me servant de bouclier pour ne pas que moi, j'ai un ballon dans la tête.

Imagine ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant