On est vendredi, le vendredi avant les vacances : le meilleur jour de cours.
Aujourd'hui, on allais tranquillement en cours d'histoire-géo, et ce n'est qu'une fois arrivés devant la salle qu'on a su qu'il était absent.
Les surveillants nous ont tout de même fais entrer dans la salle car il n'y avais pas assez de place en permanence.
Toute ma classe et moi s'étaient regroupée au milieu de la salle pour se lancer sur un débat à propos d'un sujet du genre débat qui n'a aucune utilité. Je me préoccupais plus de mon copain, S/p, à côté de moi que de leur discussion.
Entre deux rires, un incroyable idiot de ma classe, T/e, balança d'un coup :
-Eh mais T/p tu trouves pas que tu devrais maigrir un peu ?
-Nan mais pour qui tu te prend ?! J'avançais d'un bond vers lui et lui offrit la plus grosse claque qu'il s'est prit de toute sa vie. Puis, je sortis en vitesse de cette classe et courrais en direction des escaliers pour m'en aller le plus loin possible.
-Mais t'es vraiment qu'un c0nn@rd !! Cria S/p, essayant de me rattraper dans cet étroit couloir.
-T/p attend !! Dis t'il en montant les marches des escaliers au plus vite.
Soudain il m'attrappa la main, ce qui me fit descendre d'une marche.
S/p était plus grand que moi et se trouvais à la marche d'en dessous, il avait donc sa tête de la même hauteur que la mienne.
Lorsqu'il vit les quelques larmes dans mes yeux, il s'empressa de monter sur la marche où j'étais, et me pris dans ses bras.
S/p avait décidément compris comment me faire me sentir mieux.
Après 1 où 2 minutes de câlin il pris mes joues et recula légèrement,
-T/p on s'en fou ! On s'en fou de ton poid T/p ! Je te trouve magnifique vraiment et je suis loin d'être le seul à le penser ! Et puis l'autre là, T/e, il est trop bête ! Il se permet de dire se genre de choses alors qu'il ne t'arrive jamais à la cheville sur quoi que se soit ! T/p, sèche moi ces larmes de tristesse, garde les pour nos moments de fous rires ok ? T/p, je t'aime. Je t'aime pas juste parce que tu es belle, je t'aime parce que tu as toutes les qualités ! T'es intelligente, t'es drôle, et sûrtout, tu es toi T/p. Je suis tombé amoureux de toi pas de ton corps.
VOUS LISEZ
Imagine ♡
RomanceCommandes ouvertes !! Tout est dans le titre 😉 Étant donné que je suis nulle pour écrire un roman, je fais toutes les petites choses qui auraient pu se passer dedans en petites parties 😭