Imagine...
Je suis tranquillement au collège, je discute avec une ambiance particulièrement agréable avec mes amis.
On parle de tout et de nimporte quoi sans se soucier de rien.
Certes c'est agréable, mais j'ai passer une sale journée, du moins pour le moment.
Enfait, c'est mon anniversaire, et tout le monde a oublié.
J'avoue, j'ai été mal toute la journée, mais je ne saurais jamais si sa se voyait ou pas.
Sa m'a brisé le coeur parce que, même pas une personne, ne s'est dis
"ah tient aujourd'hui est un jour spécial mais je ne sais plus pourquoi...". Personne n'a posé la question, pas une fois. Je suis allée aux toilettes pour pleurer plusieur fois, mais sa ira mieux plus tard.Mes parents connaissent tout d'habitude, mes relations amicales, mes envies, mes emotions, je pouvais tout leur dire, je leur ai même parlé de s/p. Mais la, je n'aurai pas pu leur en parler tellement j'était mal.
A 17 h, je suis rentrée chez moi, les larmes aux yeux une fois de plus.
J'ai reçu un message de ma mère me demandant d'aller acheter des pommes de terre sur ma route. Je n'avais pas le choix, j'ai donc accepter, mais la j'avais qu'une seule : refuser et aller me jeter sur mon lit pour pleurer un bon coup.Une fois rentrée chez moi, j'ai laché le sac de pommes de terre qui s'est lui même affalé par terre. Et puis je suis restée la debout, sans rien dire, immobile, je fixait le sol. Il y quelques larmes etouffées qui descendaient lentement le long de mes joues. Puis, je me suis avancée lentement vers le salon, dans lequel j'ai vu les meubles vidés mais je n'y pris pas attention.
-SUPRISEEEE !!!!!!!!!!
Je sursautais.
Je vis tout mes amis (il devait y avoir une vingtaine de personnes debout chez moi) et mes parents. Ils portaient tous des chapeaux en cone, il y avait des banderoles "joyeux anniversaire !" ou "happy birthday!" affichés absolument partout dans la salle.La lumière c'est etteinte, il y eu des lumières colorées. Je vis ensuite s/p, il avait un chariot avec un gros gateau posé au dessus. Il est venu vers moi et m'a mis un magnifique chapeau en cone sur ma tête et me fis souffler mes bougies. Il m'a dis :
- Fais un vœu !
Je me suis dis "Pas besoin de le faire, il est déjà exaucé".
J'ai soufflé les bougies et tout le monde a applaudit. S/p c'est dirigé vers moi, il a pris mes deux mains tremblantes et m'a dis avec tellement de douceur et d'attention :
-Joyeux anniversaire t/p.Et on s'est embrassés. On s'est embrassé passionnément, avec les applaudissement de tous les autres en fond.
C'était magique.
VOUS LISEZ
Imagine ♡
RomanceCommandes ouvertes !! Tout est dans le titre 😉 Étant donné que je suis nulle pour écrire un roman, je fais toutes les petites choses qui auraient pu se passer dedans en petites parties 😭