Lorsque qu'un divin soleil frappe la prison qui me sert de collège, je pense à la vie, je pense a la joie, et à mon copain, S/p
Aujourd'hui c'est la saint Valentin, l'inévitable "fête des amoureux", certes je suis heureuse d'avoir un copain et de passer ma Première saint Valentin avec quelqun, mais j'ai comme l'impression qu'il m'évite depuis ce matin.
J'en ai parlé a mes amis, je leur ai confié la tristesse qui s'emparait de moi.
Toute la journée, il m'a évitée ! Toute la journée ! J'avais un cadeau pour lui, mais comment lui donner si dès que je m'approche de lui il part en courant ? Comment lui donner si il évite le moindre contact visuel ?? Durant toutes les heures de cours j'ai tenté de lui parler tandis que lui se contentais de répondre "oui, non,ok". Est il possible pour quelqu'un d'autre que moi de comprendre le mal que ça me fais ?
Dernière heure de cours.
Je reçois un mot sur un papier venant a peu près du bout de la classe. Lorsque je l'ouvrit, il y avais une adresse, une heure "à la sortie des cours", et puis un prénom.
S/p
Je levais le regard vers lui et pour la première fois de la journée, il me sourit et retourne à son travail.
J'attendais donc impatiemment cette fin des cours, seulement je commence à stresser, voulait-t-il me quitter ? Voulait-t-il m'annoncer un déménagement, une mort ? Voulait-t-il s'excuser ? Ou bien voulais-t-il tout simplement..., me faire un cadeau ? Voilà la liste des questions qui me taraudaient l'esprit, et qui m'ont fais passer l'heure en vitesse éclair.
Une fois la fin des cours sonnée, je me depêcha de ranger mes affaires et de sortir. Même en me dépêchant je sors en dernier...
Un fois dehors je pris alors mon google maps pour voir où se situait cette adresse, et je remarqua que c'était un restaurant, au bord du fleuve. Je pense pas qu'il veuille m'enmmenner au restaurant, étant donné qu'il est 16h50. Une fois arrivée, je le vis, assis dans un petit carré d'herbe sur lequel était posé une nappe rouge et blanche. Je m'avançais vers luiet m'asseya a côté de lui pour le surprendre.
-T/p ! Dis-t-il l'air soulagé. Je n'étais plus trop sûr que tu allais venir !
-Eh bien me voilà !
-Bon T/p écoute, tes amis sont venus me voir et m'on légèrement agressé pour savoir pour je t'evitais, encore plus le jour de la saint Valentin. En réalité T/p je t'aime comme un fou, je suis dingue de toi. Seulement, j'ai stressé. Il me metta une bague au doigt, une bague magnifique, malgré le fais qu'elle provient probablement de claire's au prix de 5.49€, tout ce qui vient de lui est magnifique. Il prit une seconde bague et la metta sur sa propre main cette fois.
-T/p, je ne voulais pas te blesser, je ne savais juste pas comment te la donner, et comment te prouver mon amour tel que tu le mérites. Je t'aime, et je t'aimerai de tout mon coeur T/p...
Mon coeur a littéralement fondu dans ma poitrine et le liquide de mon coeur est descendu jusqu'à mon estomact. Sa doit être sa des "papillons" non ?
On voyait le soleil commencer à se coucher, dans cette atmosphère paradisiaque, en compagnie de S/p, mon coeur explosa.
-Je t'aime, S/p.
Sans même avoir le temps de plus réfléchir il m'embrassa. C'était mon tout premier baiser, de toute ma vie, le premier, avec S/p, l'amour de ma future longue vie. Mon premier vrai amour.
Notre premier vrai amour.
VOUS LISEZ
Imagine ♡
RomanceCommandes ouvertes !! Tout est dans le titre 😉 Étant donné que je suis nulle pour écrire un roman, je fais toutes les petites choses qui auraient pu se passer dedans en petites parties 😭