Imagine n°16

1.1K 30 4
                                    

Après des mois et des mois que je persévère pour sortir avec S/p, on peut officiellement dire qu'il est mon copain. On sort ensemble depuis maintenant 5 mois, il a rencontré mes parents, j'ai rencontré les siens, on est tous les deux acceptés dans la famille de chacun, génial non ?

En ce beau jour d'août, S/p revenait enfin de son voyage à Rome. Il avait passé une des meilleures semaine de sa vie, il a visité des musées, il a évidemment manger dans des pizzeria, et il à fais le tour de l'Italie en bâteau, quel chance il a...

Lorsque je mettais la table pour le repas du midi, je reçu un message de la mère de S/p.

Salut T/p ! J'espère que tu vas bien,
passes tu de bonnes vacances ?
J'aimerais te proposer, à toi et a tes parents tes frères et sœurs etc,
de peut être venir avec nous
voir la pluie d'étoiles filantes
Prévue se soir ? Un évènement pour
les observer est organisé dans les
champs on pourrait s'y rejoindre ?

J'ai bien évidemment accepté ! Seulement, je stressais un petit peu pour une chose : mes parents n'avaient jamais rencontré les parents de S/p. Imagine qu'ils refusent que je retourne chez lui ? Oh mon dieu l'horreur... Se stress s'évapora plus ou moins lorsque je vis mes parents ayant extrêmement hâte de les rencontrer, et puis je les connais, se sont des gens bonne ambiance et sympathiques, je pense ne pas avoir d'inquiétude à me faire.

Le soir arriva enfin, j'avais tellement hâte, mais visiblement moins que mes parents... Ils étaient trop drôle à s'exciter comme sa pour voir les parents de S/p ! Nous sommes donc partis en direction du stade, avec mes parents agissant comme des enfants,ils couraient presque !

Une fois arrivés dans le stade, on vit les parents de S/p nous faire des grands signes de mains. S/p a courru vers moi et me serra fort dans ses bras. J'avoue avoir éprouvé un petit peu trop de papillons...
Ils étaient assis sur une belle nappe de pique nique à carreaux blancs et jaunes, avec dessus quelques petits snacks, qui ont vite été complétés par les nôtres.

Après avoir pique-niquer pendant une ou deux heures durant un magnifique soleil couchant, après avoir compris que mes parents et mes beaux parents s'appréciaient, la nuit tomba et toutes les personnes venues à l'événement s'allongèrent pour regarder cette magnifique pluie d'étoiles qui commençait à peine.
Durant ces instants où S/p et moi étions allongés côte à côte, il me prit la main et la joue et nous nous embrassèrent sous les étoiles.

-Ah, qu'ils sont mignons nos enfants n'est-ce pas ? Dis ma mère
-Un peut trop, Approuva la mère de S/p

Imagine ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant