Imagine n°11

1.2K 36 9
                                    

S/p a toujours été le crush de ma meilleure amie T/p, lui il l'aime, j'en suis sûre. Je serais prête à tout pour lui prouver que si.
-Mais si T/p sa se vois à 500 km qu'il t'aime ! Lui annonçais-je
-C'est clair et net T/p ! Ajouta T/a, une amie.
-Nan les filles, je peux pas tenter quelque chose, j'ai pas assez de courage pour sa. Dis T/p.

Moi et une amie avons décidé de mettre un plan en phase d'exécution pour les mettre ensemble. Le plan démarrera dans 1h, pendant l'heure de physique-chimie.

L'heure de physique-chimie arriva, T/a et moi étions toutes excitées. Dire que T/p n'était même pas au courant qu'elle sortirait avec lui dès ce soir !
L'occasion vint enfin.
-Dis donc T/p et S/p vous vous entendez bien hein ! Dis un garçon de ma classe.
C'est génial ! C'était censé être ma réplique dans le plan mais quelqun l'a fais pour moi !
-Ah ouais je suis sûr chaqun d'entre vous est amoureux de l'autre mais vous avez pas le courage de le dire mdr ! Dis un autre.
C'était la réplique de T/a ! Génial !
Je vis la tête de T/p et S/p se tourner l'une vers l'autre, rougir puis sourire et rire nerveusement.
-EH ! EH MOI J'DIS SA SE LÂCHE DES REGARDS SUSPECTS LÀ ! Annonça un garçon de la classe.
-Eh bon, avec T/p on s'est compris, moi je l'aime bien, beaucoup, peut être un peu trop... Avoua S/p.
-Moi aussi je t'aime S/p, avoua nerveusement T/p
OMGGGGGGGG LE PLAN A FONCTIONNÉ !
-OUAISSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!
-ET POUR S/P ET T/P ALLER ALLER !!!!!
-WOUOUH !!!!
Même la prof applaudissait !
Woaw si seulement T/p et S/p pouvais voir leur visage Rouge tomate mon dieu ils en rieraient !

Imagine ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant