Imagine n°18

1.1K 31 4
                                    

Ce soir là est un soir spécial. C'est LA soirée à ne pas manquer. C'est LE bal de fin d'année.
Après avoir été faire du shopping avec T/a pour nos robes, le jour est enfin venu.
Nous sommes dans cette simple voiture, voiture qui m'enmmenera à la soirée que j'attends depuis 1 an, et celle où ma vie va changer.
Lorsque je fis le premier pas dans cette salle décorée de fond en comble par des guirlandes lumineuses, des spotlights et énormément de tables, de chaises, et de nourriture. La musique était déjà présente, avec peu de volume, mais elle était là, malgré le fait qu'on était pour l'instant seulement 8 sur la table. Avec T/a on s'était préssées de se préparer tellement on avait peur d'être en retard, mais on a fini par y être 30 min en avance. C'est sympa car il fait ni trop chaud ni trop froid, on dirait que la chaleur avait été prévue au programme, toutes les portes et fenêtres étaient donc ouvertes.
C'est donc 15-20 minutes après notre arrivée qu'il commençait à il y avoir vraiment pas mal de monde, que la salle se remplissais, mais que le banquet se vidait.
Comme a chaque début de soirée, la musique était peu ambiançante, et à peu de volume, c'était uniquement pour nous permettre de discuter avant de commencer à sauter et a chanter de partout.
J'avais 2 craintes pour cette soirée :
1- Que les gens trouvent ce genre de fête trop gênante et ne veulent pas danser
2- que S/p ne soit pas présent.
Comment dire que, étant amie avec S/p, je sais qu'il peut nous faire de sacrées surprises, mais étant aussi en crush sur lui, une autre partie de moi était inquiète à l'idée de ne pas le voir de la soirée.
Inquiétude qui s'est rapidement résolue étant donné qu'a la seconde même ou cette idée me traversa l'esprit, S/p entra dans la salle, resplendissant encore plus que la boule à facette au dessus de ma tête.
S/p et moi faisions parti du même groupe d'amis, on était à peu près 4 filles et 5 garçons. Les deux autres garçons avec qui S/p était rentré étaient eux aussi nos amis, ils se sont tous installés sur cette belle table ronde en notre compagnie.
J'étais dans la diagonale de S/p, donc malheureusement un peu trop loin pour lui parler...
Après des heures à d'ambiancer sur de la musique pour danser, le DJ annonça un slow.
"Attention attention, munisser vous de votre meilleur partenaire et venez nous rejoindre sur cette piste de danse et de danser un slow !! C'est pour vous les couples, c'est votre moment !"
La plupart de mes amis sont tous en couple, pas moi. En me remettant droite je croisais le regard de S/p, qui s'empressa de se lever pour venir me proposer de danser.
-Voulez vous m'accorder cette danse, T/p ? Me proposa-t-il de son air de charmeur/gentelman, me tendant sa main
-Avec joie. Lui annonçais-je en lui attrapant.
Et nous nous élancèrent sur la piste tel un couple, qui n'était malheureusement seulement que des amis...
Cependant la danse fut particulièrement agréable. Ma tête était posée sur son épaule, la sienne sur la mienne, ses grandes mains posées sur mes hanches et se léger déanché qui me guidait sur le chemin du paradis.
En retournant s'asseoir, tous mes amis s'écriairent "ouhhh T/p et S/p !! Vous étiez trop mignons !!".
La suite de la soirée se passa d'une merveilleuse façon, sans avoir vraiment trop parler à S/p malheureusement... À un moment, malgré l'aération, je commençais à avoir vraiment chaud je suis donc sortie dehors histoire de me poser sur un banc, de regarder les étoiles et de me rafraîchir avec cette douce et légère brise du dernier soir avant les grandes vacances. Au bout de 1-2 minutes assise seule, S/p me rejoint et s'asseoit à mes côtés.
-Il fait chaud, hein. Dis t'il pour engager la conversation, il aurait pu trouver mieux.
-Tellement, ajoutais-je pour ne pas lui laisser de vent.
Malgré cette tentative ratée, ce mistérieux blanc s'installa.
Il ne comptais visiblement pas parler de ce qu'il s'est passé, alors je vais le faire.
-S/p ?
-Oui mon ange ?
EHHHHHHHHH excusez moi de penser qu'on est pas "juste amis" après sa.
-Je n'ai jamais réussi à te voir comme un ami seulement et je n'y arriverai jamais.
-Je suis pas sûr de comprendre ? Questionna t'il.
-Si tu vois très bien S/p. Avant même qu'on soit amis j'étais amoureuse de toi. Cette danse ne signifiait absolument pas rien pour moi.
Une expression de surprise se montra sur son visage. Surprise qui se transforma visiblement en joie vu le sourire qui apparut à la seconde.
En quelques secondes à peine qu'il me pris le menton et m'embrassa.

C'était LA soirée à ne pas manquer.
C'était La soirée ou je suis officiellement devenue la copine de S/p.

Imagine ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant