Lundi, c'est la reprise des cours.
Si seulement j'avais pu être contente d'y retourner.
Certes je vais revoir S/p, mais bon, c'est les cours quoi.
7h56
Je suis dans le bus je pense à S/p, je m'imagine des scénarios et les notes pour écrire des potentiels imagines wattpad dans le futur (petite pub ;) ).Je regarde par la fenêtre et me dis que la maison que j'aperçois au loin pourrait être celle de S/p et moi dans l'avenir, ou bien cette école, la future école de nos enfants.
Oui je suis une psychopathe.
J'arrive au lycée l'esprit vide, je repense au nombre de contrôle prévus dans la journée et imagine au préalable la réaction de mes parents face à ces notes merveilleusement désastreuses, histoire de m'y préparer mentalement.
Je rentre dans l'établissement, mon sourire habituel cette fois effacé.
Le casque sur mes oreilles, écoutant Lana del Rey, je me dirige vers le CDI. Je commence dans une heure, mais je n'ai pas de bus... Je pourrais au moins essayer de réviser pour augmenter mes notes.
Je m'installe sur la table la plus isolée, presque entourée de bibliothèques en cercles, je m'assois et efface tout grain d'espoir à la vue de mes leçons contenant plus de pages que la bible, et dont j'ai appris deux lignes.
Quelqun tapota mon épaule.
Je me retournais et ôtais mon casque.
-Oh salut S/p ! Dis je en chuchotant, le sourire soudain étrangement revenu à mes lèvres.
- Salut ! Je peux m'asseoir ? Me questionna t-il.
- Bien sûr, assieds-toi.
- Je t'ai vu te diriger vers ici et je me suis dis que sa serait sympa si on révisait ensemble, t'a déjà essayé de travailler avec quelqu'un ?
-Non j'ai jamais essayé ! Bien évidemment que j'avais déjà essayé, il fallait juste que je lui donne raison pour lui montrer de l'intérêt et faire avancer la conversation.
- Bah écoute, beaucoup de gens n'aiment pas ça, mais je pense qu'ils le font mal parce que c'est vraiment génial comme technique, après sa dépend de la personne avec qui tu travailles. (Fanny t'es visée)
-Bah qu'est-ce qu'on attend alors ? On commence par quoi ? Lui dis-je en rigolant.
- Histoire ou français ? Choisis !
Et c'est maintenant que commença notre petite aventure, un échange de questions, quelques petits rapprochements de temps en temps.
-Attend c'est bizarre... J'ai pas marqué la même chose là. Lui fis-je remarquer en pointant du doigt nos deux cahiers.
Aucune réponse.
Je lève la tête en sa direction.
Nos regards amoureux (mais sa faut pas le dire) se croisèrent.
-T'es belle T/p.
EHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ?????
J'avoue c'est un peu bizarre mais j'ai bien aimé.-Euhhh... Merci... Ai-je répondu gênée. T'es à l'aise hein ... Dis je en rigolant.
Un beau et grand sourire s'imprima sur son visage.
C'est le début d'une vraie histoire d'amour.
Durera t-elle toute une vie ?
Seul l'avenir le sait.
VOUS LISEZ
Imagine ♡
RomanceCommandes ouvertes !! Tout est dans le titre 😉 Étant donné que je suis nulle pour écrire un roman, je fais toutes les petites choses qui auraient pu se passer dedans en petites parties 😭