Imagine n°7

1.8K 37 11
                                    

Eh bien... Le français, un cours vraiment ennuyant. Comment dire que travailler sur l'utopie je trouve pas sa si intéressant...
Seulement, il y a S/p aussi.
S/p, le mec bien beau, bien qui fait craquer tout le monde, bien le petit délinquant beau gosse qui fais rire la classe.
On ne parle jamais, habituellement, il m'envoie des messages seulement pour les devoirs... Il me prend pour l'intello de service enfait ?!
J'aimerais tellement me rapprocher de lui, plus que ça.
-Maintenant, ce que je vais vous demander c'est de vous mettre a deux avec votre voisin, et de répondre ensemble a l'aide des documents à quelques questions à propos de l'utopie, je vous annonçerai par la suite ce qu'il faudra faire avec, annonça la professeure.
Wow, vraiment, c'est tout ce que j'attendais.
Après avoir travailler durant une bonne demi heure, on était les premiers a terminer les questions. On a donc eu l'occasion de discuter jusqu'à la fin de l'heure. Là se sont échangés nos premiers regards, premiers rires ensemble.
-Wow T/p, tu n'es enfait vraiment pas la personne que je te croyais être.
Voulais-t-il ma mort ?! Voulais-t-il que je parte en crise de sourire interminable ?! Visiblement oui...
La professeure, elle, se leva et commença a taper dans ses mains.
-Les élèves le temps est écoulé ! A présent, je vous informe que vous avez 2 semaines pour faire un exposé avec votre voisin, vous devrez créer une utopie (monde trop parfait) ensemble . Je vous laisse le temps de vous organiser.
-Bah écoute T/p, tu pourrais venir chez moi demain ? On est samedi, on aura tout le temps pour le faire cet exposé ! Me proposa t'il avec un sourire beau a craquer.
Mon coeur a faillit exploser.
Il a fais au moins 15 tours dans ma poitrine, au secours.
-Avec plaisir S/p ! Lui répondis-je sans trop tarder.

Le lendemain arriva, comme chaque jour après un autre, sauf que ce lendemain là, n'était pas qu'un simple lendemain : c'était le jour où j'allais aller chez S/p pour la première fois.
J'ai bien mis, quoi, 3/4 heures à me préparer ? Il a intérêt a aimer.
Emparée d'un stress énormissime, je sonna chez lui.
Sa mère ouvra la porte.
- Oh tu dois être T/p ! Entre, fais comme chez toi !
Elle avait l'air d'être une mère géniale, une mère à l'écoute...
-Ah T/p te voilà !
Il s'approcha de moi pour me faire la bise.
On monta dans sa chambre pour commencer son exposé. Il avait une chambre géniale, elle était spacieuse, et avait un grand lit.
-Aller, on s'y met ? Lui proposais-je
Il lança une petite playlist de musique de fond, et on plongea dans le travail. Peut être que l'on a dansé et chanté sur les musiques.... Peut être.....
Après avoir fini le diaporama, je levais ma tête vers lui.
Il avais la caméra de son téléphone braquée sur moi.
Je me cachais le visage.
-Mais arrête ! Pourquoi tu me filme ?!
-Nan rien, t'es belle T/p.
Woahhhhhh. C'était plus 15 tours de poitrine là mais au moins 50.
Cette fois, mon coeur a vraiment bien faillit exploser.
- Humm reprenons le travail, dis-je pour changer de sujet.

Une fois la journée terminée, j'ai dû commencer à songer à rentrer chez moi, je remballais donc mes affaires, et avança vers la porte.
-C'était très gentil de m'avoir accueilli S/p, à la prochaine ! Dis-je en trounant les talons.
Soudain, il m'attrappa le bras. On se regardais dans les yeux durant quelques secondes, et sans même avoir le temps de réfléchir, il s'avança vers moi et m'embrassa.
-A lundi, T/p. Dis t'il avec sa voix de charmeur avant de m'ouvrir la porte.

Mon coeur à explosé

-------------------------------
À la demande de La-Lyly
J'espère que c'est quelque chose comme sa que tu attendais, et j'espère qu'il te plaira !

Imagine ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant