Je regarde Q disparaître avec cette pute, sans réussir à croire ce qu'il vient de se passer. J'ai besoin d'argent c'est clair mais pas au point de me prostituer. D'ailleurs c'est quoi son prénom sans déconner ? Qui s'appelle Q ? Je me demande à quoi il ressemble ? C'était impressionnant, mon cœur a du mal à s'en remettre, plusieurs fois j'ai cru mourir pendant les virages, ce mec sait piloter, c'était dingue.
Je retrouve Florian et Adrien mes meilleurs potes en train de draguer des filles, je planque l'argent dans la poche arrière de mon short en récupérant la cigarette des mains de Flo, j'ai encore le corps qui tremble.
— Ella ! J'y crois pas, Q est le meilleur ! Il n’a jamais perdu, les autres vont te détester maintenant. Toutes les filles ici rêvent de monter avec lui, dit Ad en posant son bras sur mon épaule.
Adrien adore venir ici, son visage s'illumine dès qu'il parle de course de moto.
— Ouais et je m'en tape complètement, c'était sympa mais faut pas exagérer, ce mec n'est pas une star.
— Ah ma chérie ! On voit que tu n’y connais rien dans ce monde.
— Pourquoi personne ne connaît son visage ? C'est lui dont tu parlais la dernière fois ?
— Ouais, il reste anonyme.
Je tire sur ma cigarette, la tête tournée vers l'endroit où Q était il y a deux minutes en repensant à son corps chaud contre le mien, et à son parfum que j'ai l'impression d'avoir déjà senti quelque part.
Une heure plus tard, je rentre à la maison sans bruit, je suis exténuée. Après avoir remplacé Julie au bar pour qu'elle puisse s'occuper de sa fille malade, plus cette course à moto et mes cours à la fac je suis crevée. Au moins je rentre avec pas mal de fric. Je retrouve mon petit frère endormi devant la télé encore habillé avec de la bouffe partout par terre. Apparemment il a fait tomber ses céréales en s'endormant. Je m'apprête à le prendre dans mes bras pour le mettre dans son lit quand mon beau-père me tombe dessus.
— Ella !! Je t'ai attendu toute la soirée, tu étais encore en train de traîner avec ces deux petits cons ? Donne-moi le pognon, je n’ai plus rien à boire.
Je sors l'argent de mon soutif en soupirant lorsque je sens son haleine d'alcoolique remplir mon espace vital.
— Tiens et arrête de gueuler tu vas réveiller Liam. Il a six ans et tu le laisses encore devant la télé toute la nuit, il n’est même pas lavé, ni en pyjama !
Mon beau-père m'attrape par la gorge violemment et me plaque contre le mur sans la moindre délicatesse. Son haleine dégueulasse me donne envie de vomir.
— Et alors ? C'est mon fils, donne-moi le reste.
Putain, respire Ella, il est bourré ça va passer.
— Dégage et ne me touche pas, gros con.
Il passe sa main sur mes seins pour vérifier que je n'ai rien d'autre, je me débats mais il m'étrangle encore plus fort en descendant sa main sur mes fesses pour la plonger dans ma poche arrière droite et sortir les cinq mille dollars.
— Et ça alors ? C'est une sacrée somme, d'où ça vient ?
Mon cœur bat beaucoup trop vite, je serre les dents en le frappant dans le ventre avant qu'il ne récupére le reste dans l'autre poche. Eddy me fixe, les yeux vitreux, ma colère fait chauffer mon sang, je lui pince le ventre de toutes mes forces en approchant ma tête de son sale visage de connard.
— Ne me touche pas ou je t’étouffe pendant ton sommeil, gros porc ! C'est pour payer tes dettes et toi tu dépenses tout dans l'alcool et les jeux. Maintenant je dois m'occuper de ton fils vu que tu ne branles rien !
VOUS LISEZ
Les mensonges de ma vie
RomanceEn cours de réécriture 39 / 46 La vie paisible d'Ella prend un tournant sinistre du jour au lendemain, lorsque sa mère disparaît et que son beau-père sombre dans les vices de l'alcool et des jeux. Pour payer les dettes qui s'accumulent et protéger s...