Je roule énervé, sans réussir à diminuer ma vitesse. J'ai besoin de reprendre le contrôle. Je n'ai pas su me contrôler. Le vent fouette mon visage à toute vitesse alors que l'image de Ella entre les mains de ces trois ordures me revient en tête.
Elle allait se faire violer, putain !
Heureusement que je continue à la surveiller. Cette fille est un nid à emmerde ! Qu'est-ce qu'elle a à se promener dans des quartiers dangereux en pleine nuit ! Quand j'ai vu ce mec la frapper ma colère a pris le dessus.
— Arrête-toi, crie Ella derrière moi, STOP !
Je diminue ma vitesse pour m'arrêter le long de la route, j'ai à peine posé un pied par terre qu'elle descend en enlevant son casque pour le lancer sur moi.
— Espèce de malade ! Tu as tué trois mecs devant moi, putain !
Ouais je sais et trois fils de pute en moins. Ella est toute tremblante, et surtout je vois qu'elle a peur de moi.
— Et alors ? Tu voulais que je te laisse avec eux ? Te faire frapper et violer ? Ils méritent de crever, maintenant remonte et ferme là !
Ella se recule en reniflant.
— Non, je ne te connais même pas, pourquoi je t'écouterai.
Voilà elle recommence ! Je prends une minute pour la regarder et la laisser reprendre ses émotions. Elle me laisse voir qui elle est. Cette petite blonde n'est pas qu'une grande gueule. En cet instant elle est juste perdue et fragile. C'est à ça qu'elle ressemble quand elle ne joue pas à la fille forte ? Un bout de femme abîmée par la vie, une fille vulnérable qui a peur et je n'aime pas ça.
Je n'aime pas ces putains de sentiments qui me comprime la poitrine.
— Tu n'as pas besoin de me connaître, je te ramène chez toi.
— J'ai peur t'imagines pas, raconte Ella en essuyant ses larmes avec le souffle rapide. De tout le monde et tout le temps. Je suis fatiguée et je n'ai plus envie de me battre. Ma vie s'effondre de plus en plus et je n'arrive pas à contrôler mon cœur. Il me fait tellement souffrir, je le sens se fissurer jour après jour. Il n'y a que de la douleur et la mort autour de moi.
Mais qui est cette fille devant moi ? J'ai l'impression d'avoir une autre femme face à moi. Elle n'arrive pas contrôler ses larmes et je ne sais pas quoi faire. J'ai une tête de psy ?
— Si tu as fini on peut repartir ? Les flics ne vont pas tarder à arriver, je te ramène avant de me faire arrêter.
Ses yeux s'ouvrent en grand, la peur fait place à la panique.
— Oh mon dieu, tu vas aller en prison ?
Merde, mais elle n'est pas sérieuse ? Je me retiens de rire en acquiesçant.
— Ouais sûrement, allez viens mon petit chat.
Ella hésite en regardant le casque que je lui tends. Elle inspire avant de revenir vers moi pour s'équiper et remonter.
***
Je me gare devant chez Ella, sur le trottoir d'en face en observant Ella enlever ses mains de ma taille pour descendre.
— Merci d'avoir été là, dit-elle en me donnant mon casque.
— J'espère que tu viendras me voir derrière les barreaux, je connais un super avocat qui pourra nous laisser une heure par semaine de visite conjugale. J'ai hâte que tu viennes te faire pardonner, j'ai tué trois mecs de ta faute alors je suis pressé de sentir ta bouche sur ma bite, lui dis-je avec un clin d'œil.
VOUS LISEZ
Les mensonges de ma vie
RomanceEn cours de réécriture 39 / 46 La vie paisible d'Ella prend un tournant sinistre du jour au lendemain, lorsque sa mère disparaît et que son beau-père sombre dans les vices de l'alcool et des jeux. Pour payer les dettes qui s'accumulent et protéger s...