J'arrive à l'entrepôt vers huit heures. Après un jogging au bord de la mer puis une nuit à baiser une petite étudiante je suis plutôt de bonne humeur.
Quand je suis parti hier, j'ai pris mon chien et ma voiture en appelant une nana qui m'avait filé son numéro. On a passé la nuit dans ma maison près de la mer, c'était pas le coup du siècle mais en attendant de me taper Ella de nouveau c'était bien. Tout est calme ils doivent encore dormir. Je vais aussitôt dans sa chambre pour vérifier que Ella va bien. Elle dort profondément avec son petit frère dans le lit. Bien, je referme puis direction l'entraînement Jay est déjà là-bas à défoncer un mannequin.
— Jay ! Garde tes forces, lui dis-je en enlevant mon tee-shirt pour le claquer sur les tapis.
Il s'arrête en enlevant ses gants pour me rejoindre avec son petit sourire de petit con.
— Quand tu veux mon frère.
Je roule des épaules en tapant le premier.
***
— QUINN !! hurle Charlie pendant que je suis en plein combat.
Je m'arrête avec Jay en soupirant.
— Quoi ? Putain j'étais à deux doigts de le mettre KO.
— Tu rigoles mon frère c'était ce que je voulais te faire croire, rigole Jay en reprenant son souffle.
Je lui donne un coup de poing dans l'épaule, et ce petit con fait une roulade arrière en sortant un couteau quand je quitte le tapis. Je n'ai pas le temps de le rattraper que Charlie le récupère en plein vol.
— Tu as buté trois mecs hier soir !
Oh l'emmerdeur ! Je récupère une serviette pour m'éponger le visage.
— Ouais je sais j'avais dis que je me calmerais, mais ils m'ont énervé.
— Putain t'es pas possible. Pourquoi ?
— Ils sont montés sur ta moto eux aussi ? T'aurais vu la gueule du mec qui etait dessus, rigole Jay en attrapant une bouteille d'eau..
Ça ne fait pas rire mon père apparemment qui croise les bras en attendent une réponse sérieuse.
— C'est bon, il va s'en remettre la prochaine fois il touchera à son cul.
— Je n'aimerais pas voir celui qui touchera à ta femme un jour le pauvre, marmonne Charlie, bon c'était qui ses trois mecs ?
— Violeurs.
C'est suffisant comme réponse pour qu'il fasse demi-tour.
— Et qui était la charmante demoiselle en détresse ? demande Jay, celle avec qui tu as passé la nuit ?
Non, mais j'aurai bien aimé.
— Ella, dis-je en attrapant mon tee-shirt.
Charlie se retourne aussitôt quand il entend ma réponse.
— Ella ? Bordel et tu as fait ça devant elle ?
— Ouais, elle était en train de se faire frapper, ce mec allait la violer. Ensuite je l'ai ramené chez elle et sa maison a explosé. T'aurais vu sa tête quand je lui ai dit que j'irai en prison.
— Laisse là tranquille Quinn, maintenant dans mon bureau. David a du nouveau.
— Mais comment tu sais que c'était moi ?
— Tu es mon fils, je sais tout. Allez bougez-vous.
— Oui papa, répondé-je en même temps que Jay.
VOUS LISEZ
Les mensonges de ma vie
RomanceEn cours de réécriture 39 / 46 La vie paisible d'Ella prend un tournant sinistre du jour au lendemain, lorsque sa mère disparaît et que son beau-père sombre dans les vices de l'alcool et des jeux. Pour payer les dettes qui s'accumulent et protéger s...