— Ella !!
J'entends mon prénom résonner et je sens qu'on me secoue. Ma tête est aussi molle que mon corps, je n'arrive pas à ouvrir les yeux. Une énorme douleur me transperce le corps quand deux bras me soulèvent. Ma tête et mon bras ballottent dans tous les sens. Même respirer me fait souffrir.
— Je suis là, mon ange. Pardonne-moi.
Quinn.
— Repose-moi... j'ai mal.
— On va te soigner, dis-moi ce qu'il s'est passé ?
— Tu dois... être content... une voiture m'a foncé dessus.
Je gémis quand il accélère. Quinn doit courir vu comment je suis secouée. On dirait que mes organes se baladent dans mon corps, ils s'entrent choc entre eux et la douleur est insupportable. Mes paupières sont tellement lourdes que je n'arrive pas à les ouvrir, à chaque respiration j'ai l'impression que mes poumons vont s'arracher.
— J'ai mal... pose-moi.
— Jamais...
Je n'arrive pas à comprendre la suite, la douleur me replonge dans le noir.
***
Je reprends connaissance quand je sens le souffle de Grinder sur mon visage. Punaise il pue c'est horrible ! Il a bouffé quoi ? Il met son museau sur mon visage en couinant et je lève la main pour le repousser.
Ouais Grind, mais je n'ai pas de sucre, mon pote, demande à quelqu'un d'autre.
Une minute ! Pourquoi Grinder est là !?
J'ouvre les yeux en me redressant. Je fais abstraction de la douleur dans mon ventre pour regarder autour de moi, je suis dans une chambre d'un motel j'ai l'impression. Mais qu'est-ce je fous là ? Et surtout pourquoi je suis nue ? Oh mon dieu ! Je n'y crois pas ! Le sale pervers !
Je récupère le drap pour me couvrir en avançant jusqu'à la porte, la poignée est bloquée, je tire dessus de toutes mes forces mais elle ne s'ouvre pas. Il a pas fait ça ? Je retourne dans la chambre pour relever la fenêtre mais elle est bloquée, le sale enfoiré !
— Grind, cette fois je vais vraiment m'énerver, je vais le buter, dis-je en le caressant, mais ne t'inquiète pas je te garderais avec moi.
Il penche la tête sur le côté en aboyant.
— Tu es d'accord ? Parfait mais d'abord il me faut mes vêtements.
Je suis soulagée quand je vois mon jeans et un tee-shirt accroché sur le radiateur. Je passe aux toilettes pour soulager ma vessie pleine. Depuis combien de temps je suis là ? J'ai un nouveau bandage à la jambe, et un pansement sur le ventre. Je passe mes doigts dessus en sentant les fils. J'ai également des bleus sur les bras et les cuisses. Quand je referme le bouton de mon jeans je vois mon reflet dans le miroir. Bordel de merde ! Je fais flipper ! Putain, j'ai une pommette toute bleu et des traces de coup sur la joue. Ça fait longtemps tiens. Ces derniers temps je ne sais même plus à quoi ressemble mon visage.
Bon en même temps une voiture à bien failli avoir ma peau, d'ailleurs pourquoi je ne suis pas morte ? Je me sens relativement bien et pourquoi c'est Grinder qui me surveille ?
De retour dans la chambre je vois une petite boîte posée près du lit que je récupère pour l'ouvrir.
Putain !
Je regarde ce qu'il y a dedans avec la bouche complètement ouverte. La montre de mon père ! C'est Quinn qui l'a acheté ! C'est bien sa montre qui se trouve dans un étui avec un petit mot.
VOUS LISEZ
Les mensonges de ma vie
RomanceEn cours de réécriture 39 / 46 La vie paisible d'Ella prend un tournant sinistre du jour au lendemain, lorsque sa mère disparaît et que son beau-père sombre dans les vices de l'alcool et des jeux. Pour payer les dettes qui s'accumulent et protéger s...