34 Ella

2.5K 216 25
                                    

— Quinn..., marmonné-je quand je sens une main se poser sur ma joue.

Je suis en sueur, incapable de bouger.

— Non c'est moi, dit mon grand-père, je suis venue te voir. Tu dors depuis plus de dix heures, repose-toi.

J'entends la porte se refermer mais je n'arrive pas à me lever, j'ai la tête lourde et je suis vraiment trop fatiguée. Mon envie de vomir est de plus en plus forte, pourtant j'ai bu que trois cocktails hier soir, je ne peux pas avoir la gueule de bois. Oh bordel ! Je me redresse juste à temps pour vomir à côté de mon lit. En plein sur le tapis. La porte s'ouvre de nouveaux sur Eliott pendant que mes cheveux trempée de sueur se recouvrent de vomi. Je me laisse tomber dans mon lit en étant complètement dans le brouillard.

— Ouais je sais j'ai gerbé partout. Je dois voir un médecin, j'ai sûrement une infection.

— Tiens bois un peu, me dit Eliott en me donnant le verre de jus d'orange posé à côté, je vais appeler Greta pour qu'elle change tes draps. Tu en as mis partout.

Je marmonne en guise de réponse et j'avale quelque gorgée avant de le reposer. Je n'arrive plus à réfléchir, tout ce que je veux c'est dormir.

— Ella ! Vous êtes malade, votre visage est si blanc.

Je lève mon pouce vers Greta en guise de réponse. Merci pour la déduction Sherlock.

— Faut que j'aille passer.

Punaise, j'ai du vomi dans les cheveux  et je galère à descendre de mon lit.

— Je vais vous aider, on va aller dans la salle de bain, ensuite je changerai vos draps, m'informe Greta en me soutenant.

Je m'accroche à son épaule en tournant la tête vers Eliott.

— C'est bon, je ne vais pas me barrer. Je tiens à peine debout, trouve-moi un médecin et arrête de me mater si tu ne veux pas finir comme ton pote ! ralé-je en claquant la porte de la salle de bain au nez d'Eliott.

Je suis en sous vêtement et j'aimerais avoir un peu d'intimité. Je me laisse tomber sur les toilettes comme une merde pour vider ma vessie pendant que Greta allume l'eau de la douche.

— J'aurai dû aller à l'hôpital, une voiture m'a foncé dessus. Je dois avoir un organe perforé ou une belle connerie du genre pour me faire chier.

Greta m'aide à me relever en m'enlevant mon soutient gorge pour me faire entrer sous la douche.

— Ella, chuchote-t-elle, tu n'es pas malade, ne bois plus ce que Eliott te donne. Il te drogue pour t'affaiblir.

Je pense avoir mal entendue. J'ai vraiment vraiment du mal à me concentrer. On me drogue !

— Pourquoi ?

Greta regarde la porte pour ensuite revenir vers moi. L'eau est chaude et pourtant je suis gelée.

— Je connaissais très bien ta mère. Son père lui a fait la même chose quand elle a voulu partir. Ça fait des années que je suis ici j'entends plein de chose. Tu ne dois pas lui faire confiance.

Et merde !

— D'accord, j'ai un couteau sous mon oreiller, pourquoi vous me le dites ?

— Parce que ta mère n'aurait jamais donné sa vie pour que toi aussi tu finisses comme elle. Prend le temps qu'il faut sous la douche et ne bois plus rien surtout.

Greta se dépêche de ressortir pour ne pas que Eliott se doute de quelque chose et je n'arrive pas à y croire. Bande de malade ! Je suis entourée de tarés, à moins que je sois en pleine hallucination  ?

Les mensonges de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant