Quand la voiture se gare après plus de deux heures de route je ne sais vraiment plus quoi penser. Action Man aurait eu le temps de nous tuer et pourtant on va bien. Je suis montée derrière avec mon frère sans le lâcher, à poser des questions que Max a ignoré durant le trajet. Son silence m'énerve encore plus. Comment leur faire confiance dans ce cas-là ?
— Allez le gnome, reste avec moi.
Je descends la première en prenant sa main pour le garder près de moi. Liam reste silencieux en regardant autour de lui.
— Mon sac Maxou !
— Dans le coffre, démerde-toi pour le porter je ne suis pas ton mec et arrête de m'appeler comme ça. Grouille-toi j'ai un rendez-vous.
Et je vais continuer à t'appeler comme ça vu que tu adores !
— Faut te détendre, je te demande juste les clés pour ouvrir le coffre, crétin !
Max me les lance en gonflant les joues avant d'ouvrir la porte avec son bracelet. Me voilà de retour ! Je prends juste mon sac pour le moment et j'avance sous le regard impatient de Maxou.
— Les clés !
Je pince les lèvres pour éviter de lui balancer des insultes en levant la main pour les balancer dans son visage. Malheureusement il a de bon reflex, il les attrape en plein vol avant que ça ne lui crève un œil. Dommage ! Grinder est déjà là pour venir nous renifler, puis repart s'allonger sur son tapis.
— Putain, mais tu veux m'énerver ! s'écrie Charlie en fonçant droit sur moi.
Les traits de son visages sont marqués par la colère, l'inquiétude, et l'irritation. Je me recule immédiatement en tirant mon frère pour le protéger de cet homme qui est prêt à nous frapper. Enfin je ne sais pas, mais j'ai très peur. Charlie s'arrête immédiatement de bouger en voyant mes yeux se remplir de larmes et le supplier silencieusement de ne pas me faire mal devant mon frère. Je panique tellement que mes dents grincent, et surtout je serre mon Liam de toutes mes forces contre moi.
— Désolé, me dit doucement Charlie en se reculant, je ne voulais pas te faire peur. Personne ne te frappera ici.
La sincérité qui traverse ses beau yeux bleus me rassure assez pour hocher la tête en relâchant mon frère pour m'avancer vers un paquet de clope qui traîne sur la table.
— C'est Liam, mon frère. Il vient d'avoir 6 ans. D'abord je veux parler à mon père, c'est quoi son numéro ? Ensuite je cherche une personne qui s'appelle Kate. Elle connaissait mes deux mères. Et je veux savoir qui vous êtes ? Combien de temps ça va durer ? Bon moi je n'aurai sûrement jamais mon diplôme mais mon frère va faire comment pour l'école ? Ensuite son père, Eddy, il va voir qu'on a disparu !
Liam reste avec moi, même pour dormir. Je n'ai pas confiance en vous. Oh mon dieu ! Putain et mes amis ? Julie a un bébé ! Bordel de merde, ils sont en danger ?Les trois me fixent en étant blasé. Jay me balance un briquet avant d'aller se servir un verre, et je me demande où est Drew ?
— C'est rien, j'ai l'habitude des gros mots, d'habitude c'est pire, dit mon frère en haussant les épaules.
À mon avis ce ne sont pas les gros mots qui vont déranger des tueurs. Putain je suis avec des tueurs ! J'allume ma cigarette avec horreur en pensant qu'il a peut-être des corps dans une des pièces.
— Attendez une minute ! Si vous tuez des gens, ça veut dire que vous êtes comme Xander et son chef de merde ! Pourquoi mon père veut que je sois là ? Bordel de merde, lui aussi est comme vous ?
— Bon je me barre, elle parle trop ! gronde Max en se massant le front. Ella, si j'apprends que tu es encore partie je m'occuperai personnellement de ton cas.
VOUS LISEZ
Les mensonges de ma vie
RomanceEn cours de réécriture 39 / 46 La vie paisible d'Ella prend un tournant sinistre du jour au lendemain, lorsque sa mère disparaît et que son beau-père sombre dans les vices de l'alcool et des jeux. Pour payer les dettes qui s'accumulent et protéger s...