Le concert vient tout juste de se terminer. Un tonnerre d'applaudissements se fait entendre et le public en redemande. Kyoka n'en revient pas, tout cela ne peut pas être réel. C'était la première fois qu'elle prenait autant de plaisir à chanter, elle en a même le souffle coupé et les bras qui tremble. Soudain quelqu'un lui attrape la main et lui lève le bras. C'est Denki, il lui lance un large sourire et se tourne ensuite vers la foule.
- Cette personne pense qu'elle ne sait pas chanter. Qu'est-ce que vous en pensez ?, hurle t'il à travers le micro.
Le mécontentement des spectateurs se fait alors ressentir. Elle n'a pas le droit de nier le fait qu'elle possède un incroyable talent. Elle devient rouge de honte mais ne peut pas s'empêcher de ressentir les battements de joie de son cur face à l'aveu du public. Elle tente bien que mal à cacher son sourire, mais cela n'échappe pas aux membres du groupe.
- Kyoka est vraiment trop forte !, s'exclame Toru en admirant son amie.
- On devrait la forcer à se lâcher plus souvent.
- Je suis d'accord avec toi, Ochaco !, ajoute Mina en montrant toutes ses dents.
La A Band décide de les rejoindre et c'est alors que les filles se rappellent que Todoroki est présent dans l'hôtel. Elles doivent en avertir Momo, mais la voir passée une aussi bonne soirée fait apparaître un moment d'hésitation. Après réflexion cela attendra, un enfant capricieux ne va en rien gâcher l'humeur de la jeune fille. Cependant, il ne fallu pas longtemps à cette dernière pour l'apercevoir au buffet, le regard dans le vide, semblant afficher légèrement de la tristesse.
- Qu'est-ce que tu fais ici ?! Et pourquoi fais-tu cette tête ?
- Il me semble avoir dit que je logerai ici quelques jours, pourquoi ma présence de te pose t'elle problème ? As-tu quelque chose à te reprocher ?
Il avait posé sa question en se tournant vers la scène, sur laquelle il ne reste plus à présent que quelques clients, se faisant engueuler par Katsuki qui ne veut pas les laisser s'amuser avec le matériel. Pas de doute possible, il l'a vu jouer. Son père allait-il en être informé ? Contrairement à ce qu'il peut dire, elle n'a rien à se reprocher. C'est vrai, elle n'a rien fait de mal.
- C'est vrai quoi ! C'est pas comme si tu traînait avec plusieurs mecs, avec qui en plus tu joues dans un groupe de rock. Mais ça va, je suis sûre qu'il comprendra ! C'est ton père après tout. C'est pas comme si jusqu'à maintenant il t'avais toujours enfermer à la maison, t'empêchant d'avoir des amies et vivre ta vie comme tu le souhaite. Après tout il te force quand même à reprendre l'affaire familiale et à épousé un vieu mec que tu supporte pas !
- Eh ! Je te parle, tu pourrais me répondre tout de même !
Momo revient soudainement à elle en entendant le bicolore l'interpellé. À ce moment là, elle se jura de ne plus jamais laisser la voix dans sa tête réfléchir sous l'effet de l'alcool sa place. Cela a beau être ses propres pensées, jamais dans la vraie vie elle se verrait traité quelqu'un de "vieu mec". Voilà la preuve de l'influence qu'a Katchan sur elle après toutes ces années. Honteuse de ces propos, elle décide de se reprendre et reporte son attention sur le jeune homme. Celui-ci a de nouveau les yeux sur la table des mets, ainsi que le même regard que précédemment.
- Qu'est-ce que tu regarde aussi tristement depuis tout à l'heure ?
- A cause de toi, quelqu'un a volé l'assiette que j'avais posé là...
- A cause de moi ? Mais je n'ai rien fait ! Je ne savais même pas que tu étais encore là !
- Laisse tomber, tu es agaçante à parler autant...
VOUS LISEZ
Un endroit pas comme les autres.
FanfictionCinq adolescentes ambitieuses et amies, âgées de 20 ans, décident de quitter leur campagne pour aller vivre à Tokyo. Malheureusement, tout ne ce passe pas comme prévu. Suite à un renvoi soudain, elles se retrouvent sans emploi. La vie devient alors...