Il n'est que 7h27 pourtant Toru n'arrive plus à trouver le sommeil. Elle est là, le regard vide, l'âme errante dans sa chambre de petite fille affichant des tonnes de photos sur les murs. Ces clichés qui avaient pour habitude de lui donner le sourire chaque jour sont maintenant la cause de son chagrin. Ne pouvant plus les regarder plus longtemps, mais ne pouvant également pas se permettre de les retirer, elle décide de se lever et d'aller faire un tour. Là, devant chez elle et semblant l'attendre depuis un petit moment, elle rencontre Mashirao.
- Je savais bien que tu te lèverais de bonne heure.
- T'es venu pour te moquer ? Quoique c'est compréhensible... Je devais m'y attendre et pourtant...
Elle ne parvient pas à prononcer un mot de plus et lui tourne le dos. Celui-ci comprend parfaitement ce qu'elle ressent mais sait bien qu'il ne pourra jamais la réconforter aussi bien que ses amies. Néanmoins, il n'abandonne pas pour autant et la traîne de force jusque chez Mina tout en faisant la conversation malgré son manque de réponses.
Une fois sur place, ils sont étonnés de retrouver le petit groupe en train de faire du bouturage assis en rond dans le jardin. La rose sort de la maison et ramène avec elle davantage de pots. Il est vrai que les parents de celle-ci sont horticulteurs et qu'elle prend plaisir à les aider en cas de besoin, mais cela n'explique pas le comportement des autres.
- Salut vous deux !, s'exclame-t-elle en les remarquant la première.
- Salut. On peut savoir ce que vous faîtes ?
- On plante des boutures ~!
- Ça on le voit bien..., soupire le blond. On veut savoir pourquoi ?
Elle s'approche du chef de bande et lui donne des petits coups de coude afin de lui faire comprendre qu'il allait devoir donner des explications lui-même. Il grogne et la repousse, reprenant son activité malgré lui.
- Je me suis bien fais avoir..., marmone t'il entouré d'une aura noire.
- Ça c'est le cas de le dire, haha ! Il a dit qu'il allait pas s'abaisser à faire des trucs idiots. J'ai dis qu'en tant que bourgeois ces "trucs idiots" étaient de toute façon trop compliqué pour lui et le voilà en train de mettre ses mains dans la boue.
- TU M'Y REPRENDRA PLUS MOI J'TE LE DIS !!!
- Tiens Mina, intervient le roux en lui tendant un bouquet.
- Wouah il est trop beau ~! Les clients vont se l'arraché au magasin ~!
- Ah...! Non euh...
Elle part à la recherche de ses parents accompagné du petit assemblage. Le créateur de ce dernier ne sait plus où se mettre face aux moquerie de ses amies. Depuis qu'ils sont arrivés, elle ne l'a pas regardé une seule fois et cela commence à légèrement l'irriter.
- Fais pas cette tête, elle est de retour chez elle. C'est normale qu'elle soit autant agité, le rassure alors Hagakure.
- Oui... C'est compréhensible...
Une dizaine de minutes plus tard les parents Ashido remercient les jeune adultes pour leur aide et insistent pour qu'ils aillent découvrir les environs, plutôt que de s'ennuyer ici. Ils décident d'aller chercher Momo et les filles et les voilà en route vers l'inconnu à l'intérieur d'un pick-up digne d'un safari.
- T'as le permis rassure moi...?, panique le brun à l'arrière de véhicule.
- On s'en fout on est pas en ville ici, se contente de lui répondre la chanteuse.
Les secousses violente de l'engin les fait se cogner de tout les côtés. En rencontrant un nid de poule la fille de bonne famille se met à chavirer sur son meilleur ami et ils se serre l'un contre l'autre afin de se stabiliser. En se rendant compte de la situation le blond fait mine d'être secouer une nouvelle fois et envoie son amie dans les bras de son fiancé. Ce dernier lui lance un regard blasé, le trouvant loin d'être discret.
VOUS LISEZ
Un endroit pas comme les autres.
FanfictionCinq adolescentes ambitieuses et amies, âgées de 20 ans, décident de quitter leur campagne pour aller vivre à Tokyo. Malheureusement, tout ne ce passe pas comme prévu. Suite à un renvoi soudain, elles se retrouvent sans emploi. La vie devient alors...