Cela fait maintenant trois jours que nos cinq amies travaillent dans ce superbe complexe hôtelier cinq étoiles. Mais leur attitude ne vont pas changer pour autant. Kyoka, vêtue de son uniforme de travail, entre dans l'appartement avec un sceau d'eau à la main. Sans perdre un instant, elle le renverse sur les flemmardes encore endormies sur le canapé.
– MAIS POURQUOI ???
– Il est déjà midi. Levez vous et faites votre travail !
– Mais on va sûrement encore glander la totalité de la journée..., râle Mina qui tente de se rendormir.
– Mitsuki ne nous aurait pas grondée, elle !, la provoque Toru.
– C'est l'heure de manger...
– Si tu veux manger, il faut d'abord descendre... ET BOSSER !!!
– Mais on fait rien à part jouer les serveuses et demander aux clients ce qu'ils veulent bouffer ! En plus ils sont pas beaucoup, ajoute Ochaco avant de se rendormir.
– A cause de toi j'ai froid..., se plaint Toru qui se lève du canapé.
Elle cherche des vêtements de rechange mais ils ont tous disparus. Sa valide est également introuvable et Mina qui s'attend au pire part chercher la sienne. Introuvable également, ainsi que celle de la petite brune, qui n'a pas l'air de s'en soucier.
– Si vous voulez vous changer il va falloir descendre ~!
Elles n'ont pas d'échappatoire, elles doivent y aller. Mina ouvre la marche et se dirige vers l'entrée. Mais à peine à t'elle ouvert la porte qu'elle la referme immédiatement, restant immobile un instant sans lâcher la poignet, puis part se cacher sous la couverture avec laquelle elle dormait.
– Bah qu'est-ce que t'as ?, demande Jiro dans l'incompréhension.
– J-je bouge p-pas d'ici !, déclare t'elle le visage tout rouge.
– T'as croisé un autre beau gosse ? T'as jamais été intéressée par personne avant pourtant ?
– C'est pas ça...
– Ah mais c'est le même en fait !, déclare t'elle après avoir ouvert la porte à son tour.
– Euh... salut...!, répond t'il paniqué.
– Salut, toi c'est Kirishima non ? Qu'est-ce que tu fais ?
– Bah euh...! Rien ! Je marchais dans le couloir la porte s'est ouverte et...
Il ne finit pas sa phrase et regarde la couverture qui gigote dans tout les sens sur le canapé. Elle retire sa tête de sa cachette et constate qu'il est encore là, et qu'il la regarde. Ils deviennent alors tout les deux aussi rouges que le rouge lui-même.
– Qu'est-ce que fout ici toi ? Viens, on bouge !, dit Katsuki qui le traîne derrière lui.
– Katchan ? Ça tombe bien, je te cherchais !
– Je vois ça...
Une fois partis, Toru referme la porte et elles se tournent toutes vers Mina. Celle-ci attrape son oreille et se le colle sur le visage avant de rouler sur le sol comme une folle. Après deux bonnes minutes, elle s'arrête et se relève comme cela ne c'était jamais produit.
– Bon, on va bosser ?
– Tu fais pitié, tu le sais ça ?
– Pourquoi t'es aussi méchante Tsuyu ? Elle est amoureuse ~!, déclare Toru surexcitée.
– Q-quoi ?? Mais... mais pas du tout ! Et puis on est ici pour bosser, pas pour... p-pour ça...!
Au moment où elle s'apprête à sortir, Momo ouvre la porte avec trois valises derrière elle, ainsi qu'un étui à guitare. Elle regarde les trois filles complètement trempées et ensuite le sceau vide dans les mains de Kyoka.
VOUS LISEZ
Un endroit pas comme les autres.
FanfictionCinq adolescentes ambitieuses et amies, âgées de 20 ans, décident de quitter leur campagne pour aller vivre à Tokyo. Malheureusement, tout ne ce passe pas comme prévu. Suite à un renvoi soudain, elles se retrouvent sans emploi. La vie devient alors...