Chapitre 12 : Le retour.

229 17 9
                                    

– C'est plutôt cool par ici.

– Y a du vert partout.

– Ça sent mauvais non ?

– Comme si cinq vaches c'était pas déjà assez...

– On peut m'expliquer pourquoi ils sont là...?

– Je t'expliquerai plus tard Tsuyu !

– Leur présence passe encore..., commente Kyoka. MAIS IL FOUT QUOI LÀ LUI !?!?

Un peu plus loin derrière se tient Todoroki. Il ne parle pas beaucoup en général et simple souvent ailleurs, mais là ils sont étonné de voir qu'il est captivé par un mouton qui, sous l'incompréhension, se met à le fixé également.

– Pour lui aussi je vous expliquerai plus tard...

– Yaomomo est au courant qu'il est là j'espère ?, s'inquiète Ochaco.

– Bien sûr que oui ! T'imagine si... si elle l'était pas ? Emmener en secret la personne qu'elle déteste le plus, franchement. Quel genre d'amis feraient ça...

– Et pourrait tu également nous expliquer où tous ce petit monde va t'il loger ?

– Eeeuuuh...

– Vous inquiétez pas, on a tout prévu !, intervient Denki en leur montrant une tente.

– C'est parfait pour s'intégrer parmis les bouseux...

– Orh aller Katchan ! Après tout c'est toi qui voulait qu'on par-... euh qu'on partage l'achat de la tente pour pas loger chez des paysans !!!

Il s'approche du brun et essaie de lui faire manger leur habitat temporaire. Il n'y a que Mina qui soit au courant du plan et le blond aimerait qu'elle reste la seule. Ils avaient convenu qu'ils installerai leur tente dans le jardin de la rose, afin de tout planifier dans l'ombre. Profitant de l'absence des filles, ils se posent à l'intérieur de la surface imperméable, un petit carnet à la main.

– Faisons le point, débute Hanta. L'objectif est de crée un rapprochement entre Yaomomo et Todoroki afin qu'il ne dise rien à son père.

– Je vous ai déjà dit que ça n'allait servir à r-...

– Tais-toi double face et écoute.

– Je disais donc : Le plan consistera à... bah je sais pas trop en vrai.

– Pour résumer, il suffit qu'elle t'aime bien, puis mariage, puis BOUM plus de problème et Katchan arrêtera de passer ses nerfs sur nous !, s'exclame Denki les bras au ciel.

– Mais je n'en veux pas de ce mar-...

– J'ai dis la FERME  DOUBLE FACE !!!

– Vous faites trop de bruit les gars..., râle Mina venue les rejoindre.

Celle-ci est vêtue d'un tee-shirt blanc ainsi que d'une combinaison rose et d'une grosse paires de bottes. Tous se retournent vers Katsuki prévoyant la remarque désagréable qu'il pourrait faire mais contre toute attente il reste silencieux. Non pas par plaisir, il a tout simplement épuisé son stock de dénigrement d'autrui.

– Y a quoi à faire dans ton trou paumé ?

– Toi qui te faisais une joie de "t'intégrer parmis les bouseux", nous allons d'abord vous chercher des vêtements plus approprié !

– Génial...

– Et on va trouver ça où ?, demande Eijiro surexcité.

Elle sort de la tente et les invite à en faire de même, puis entre dans la maison. A l'intérieur, tout semble encore plus petit que ce quils espéraient. Obnubilé par le décor, ils ne se rendent même pas compte de l'aller retour de la jeune fille que celle-ci revient déjà avec une pile de vieux vêtements.

Un endroit pas comme les autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant