Suite à une partie de pêche bien agiter, les garçons décident d'aller se prélasser à l'ombre, laissant les filles se charger du reste. Momo part les rejoindre, mais se fait subitement attrapé par Tsuyu.
- Toi aussi tu dois te bouger.
- Mais... Je ne sais pas cuisiner !
- Bah c'est le moment d'apprendre, lui dit Kyoka en lui tendant une broche.
- Qu'est-ce que je dois faire avec ça?
La chanteuse lui désigne Ochaco et Toru qui sont déjà en train de faire des brochettes de leur côté. En les voyant tremper leurs mains dans la marinade, elle ne peut s'empêcher d'avoir des nausées. Il est hors de question qu'elle se salisse les mains de la sorte.
- Désolée, je ne peux vraiment pas...
- Tsss... Une vraie princesse...
Vexée par sa réflexion, elle choisit finalement de faire un effort pour cette fois. Elle attrape un morceau de poisson fraîchement découper et le trempe dans la sauce, avant de le ressortir et de l'enfourcher sur le petit pique en bois. Son dégoût se fait de plus en plus ressentir et les garçons, amusés par sa réaction, font mine de l'encourager. Elle observe de nouveau les autres. Elles se servent également des légumes présents dans le récipients afin de faire un assortiment sur la brochette.
- Alors ça aussi, ça ce mange ?!
- On a bien fait de t'emmener avec nous !
- Ouais tu sors pas souvent toi, ça se voit !
Bien qu'elles ne veulent pas être méchante, Momo est quand même de nouveau vexée par ces remarques. Elle passe pour une idiote et tout ça c'est la faute de son père qui l'a toujours enfermé dans cette grande maison, et qui ne l'a jamais laissé faire des sorties entre amis. Cependant, elle n'est pas la seule à être dans ce cas là. Todoroki a toujours eu la même vie qu'elle, pourtant, il s'en sort bien mieux depuis qu'ils sont arrivés ici. Elle jette un bref coup d'oeil dans sa direction. Il est en train d'écouter, ou plutôt est forcer d'écouter, Denki lui raconter comment il a survécu seul dehors pendant une semaine après avoir fugué, et également de la racler qu'il s'est prit en rentrant par la suite.
- Personne t'as envoyé, se contente t-il de dire d'un ton blasé.
Le blond qui était fier de lui raconter son exploit est maintenant en train de déprimé dans son coin en constatant qu'il n'a pas du tout été impressionné par son histoire. Momo se met à rire doucement, mais cela ne passe pas inaperçu aux yeux de Katsuki.
- Eh, double face !
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Ta belle gueule commence à lui faire de l'effet on dirai.
Il regarde en direction de la jeune fille et celle-ci est en train de se plaindre de l'odeur de ses mains. Il ne voit pas du tout pour quelle raison il lui dit ça et a même l'impression qu'il se moque de lui.
- Même si c'était vrai, je te rappelle que je n'ai aucune intention de me marier avec elle. Profite plutôt de tes vacances et laisse moi tranquille, Bakugo Katsuki.
- Je te parie ce que tu veux que vous serez marier à la fin de ces vacances !
- Tu es bien optimiste, mais je te rappelle que son coeur est déjà prit par une certaine personne.
- Tss... Je vois du tout de quoi tu parles.
Il détourne le regard pour feindre l'ignorer et se retrouve maintenant face à la rose.
- J'en étais sûre !
- Sûre de quoi ?
Il fait celui qui ne comprend pas alors qu'elle vient de le prendre sur le fait. D'un côté elle aurait du s'en douter. Vouloir du jour au lendemain que sa propre amie épouse quelqu'un qu'elle m'aime pas, ce n'est pas normal.
VOUS LISEZ
Un endroit pas comme les autres.
FanfictionCinq adolescentes ambitieuses et amies, âgées de 20 ans, décident de quitter leur campagne pour aller vivre à Tokyo. Malheureusement, tout ne ce passe pas comme prévu. Suite à un renvoi soudain, elles se retrouvent sans emploi. La vie devient alors...