Chapitre 2 : Nouvel environnement.

535 45 94
                                    

Il y a quelques minutes à peine, les filles se trouvaient dans une grande rue chic et calme, mais voilà que l'espace à totalement changé. Elles sont à présent dans un complexe hôtelier cinq étoiles où, même dans leurs rêves les plus fous, elles n'auraient jamais penser y mettre les pieds.

– Pourquoi tu nous emmène ici ? La personne que tu dois nous présenter est en vacances ?, demande Tsuyu intriguée.

– Elle va pas nous faire dégager si on la dérange...?, poursuite Toru effrayée.

– Ne vous en faites pas. La personne que je vais vous présenter est la gérante de cette endroit.

C'est la révélation du siècle. Non seulement Momo connaît la gérante d'un endroit aussi splendide, mais cet endroit splendide sera aussi l'endroit dans lequel elle vont avoir la change de travailler.

– TU NOUS FAIT PAS UNE BLAGUE J'ESPÈRE ???

– Bien sûr que non Uraraka. Venez, elle ne doit pas être bien loin.

Dans le hall se trouve un lustre en cristal magnifique, sans oublier les peintures murale tout aussi incroyable. Elles sont hypnotisés par la vue de cette simple pièce et sont impatientes de découvrir les autres.

– VA CREVER VIEILLE SORCIÈRE !!!

Après ce cri assourdissant suit celui dans violent claquement de porte. Une femme au court cheveux blond fait alors son apparition en lâchant un long soupir. Elle remarque alors Momo, accompagnée des cinq jeunes adultes, et s'empresse de venir à leur rencontre.

– Bonjour Mitsuki, je te présente les personnes dont je t'ai parlé.

– Enchantée les filles. Moi c'est Bakugo Mitsuki et je suis la propriétaire de l'hôtel Saikyou , déclare t'elle avec un magnifique sourire.

Les filles se présentent à leur tour et Mitsuki propose de faire la visite. Ne manquant aucun étage et passant même par la terrasse où se trouve l'immense piscine, ainsi que le bar.

– Si après avoir discuté des termes du contrat vous acceptez mon offre d'emploi, je vous montrerai l'appartement qui vous sera dédié.

– PARCE QU'ON VA VIVRE ICI ???

Mitsuki et Momo ne sauraient discerner si leur expression exprime de la joie ou de la peur. Elle s'échange un même regarde avant de rigoler à cur joie et de prendre la direction du bureau.

– Ici, je veux que tout le monde se sente à l'aise, que ce soit les clients ou les employés. Je leur offre un endroit agréable où se rassembler, où les différents n'existent pas. Votre travail consiste à faire en sorte qu'ils soient pleinement satisfait.

– C'est-à-dire ?, demande Kyoka perplexe.

– Imaginons que certains clients ont une passions pour la cuisine. Eh bien ici nous faisons des ateliers cuisine. D'ailleurs, beaucoup le fond vous savez ?

– Donc vous leur faîtes payer une bouffe qu'ils préparent eux-mêmes ? Mais vous êtes une escroc en fait !

– La ferme Toru..., déclare Kyoka morte de honte.

– Leur faire payer ? A partir du moment où ils ont payer leur séjour, les clients sont libres de faire ce qu'ils veulent. Il y a juste l'accès au bar qui est réglementé.

– Comment ça se fait que vous avez pas encore fait faillite ?

– Mina !!

– Bah quoi ? Ce genre d'endroit ce fréquente qu'en été non ?

– C'est un hôtel tout à fait normal, ils ne viennent pas ici que pour la piscine rassure toi, haha. Eh puis quand tu aimes ta maison tu veux forcément y retourner non ? Peu importe la saison, ça reste ta maison. C'est pareil pour cet endroit.

Un endroit pas comme les autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant