Chapitre 10 : La lettre.

187 17 7
                                    

– "Tu as gagné, Bakugo Katsuki."

Voilà les premières paroles à refaire surface lors du réveil du blond. Des paroles qu'il aurait prit plaisir à entendre si la situation avait été étrangère à celle-ci.

Après sa nuit blanche à nettoyer et ranger l'hôtel seul, il se retrouva nez à nez avec Todoroki qui, d'après les énormes cernes similaires à celles de Katsuki, avait vraisemblablement passé la nuit éveillé également. Ce dernier, accompagné de ses bagages, ne voulant pas s'attarder une minute de plus en ces lieux se contenta simplement de lui tendre une lettre. Lui tournant dos, il prononça ces mots brefs et s'en alla.

Se redressant sur son lit le plus jeune des Bakugo pouvait apercevoir la lettre posée sur son bureau. Il savait qu'elle était destinée à Momo, c'est pourquoi il ne s'était permis de la lire, devinant quel en était le contenu. Il décide d'aller la lui remettre maintenant, se disant qu'elle devait être réveillé à cette heure-ci. C'est alors que des bruits de pas se font entendre dernière la porte et qu'il reconnaît la voix de la brune.

– ENFIN DÉBARRASSER !!! Il est parti, sa chambre est vide et il n'y pas l'ombre d'un bagage qui traîne ! Il est parti sans dire un mot, j'aurai pas rêvé mieux niveau disparition !

– Mais quelle idiote celle-là..., souffle le blond en retournant s'asseoir.

Au vue de l'enthousiasme de la jeune fille, il se demande si elle prendra le temps de lire cette fameuse lettre. Quant à lui, cela n'est un secret pour personne qu'il pouvait être très curieux quand il le voulait. Après un long moment d'hésitation il décide enfin de la lire et à sa grande surprise, elle lui était adressé. Au cours de sa lecture, il est bien content de ne pas avoir donné le message à son amie. Cette note remplie du dégoût qu'avait pu éprouvé le bicolore lors de son séjour, cette note racontant la haine qu'il éprouvait envers le blond, mais surtout envers elle.

– Katchan, t'es réveillé ?, dit une voix plus que familière frappant à la porte.

– Qu'est-ce que tu veux ?

– Je suis venu te prévenir que... que ta mère exhibe son cadeau devant tout... l'hôtel...!

Sans perdre une seconde, le fils unique se rue dans le couloir, assommant au passage le roux avec la porte de sa chambre. Voir qu'il s'est autant investi sur ce présent remettrai en cause toute sa méchanceté et ça il en était hors de question. Une fois à l'extérieur devant la piscine, il lui arrache des mains et s'enfuit à toute vitesse. Pour ceux ayant eut la chance de l'admirer avant son intervention, il s'agissait d'un magnifique rouleau orné de différents joyaux, avec à l'intérieur un parchemin, merveilleusement décoré d'un texte récitant les qualités de Mitsuki en tant que mère et l'amour que lui porte son fils.

– Ça m'dégoûte toujours autant..., avoue Kyoka qui avait déjà prise connaissance du cadeau depuis un moment.

– Moi je trouve ça trop chou~!

– Dès que ça parle d'amour tout est toujours trop chou pour toi, Toru...

– Oui mais c'est parce que c'est beau l'amour ~, répond t'elle à la verte d'une voix mielleuse.

– Est-ce que ça va ? Tu as le nez tout rouge !

– Je viens de me prendre la même porte deux fois en cinq minutes...

Elles n'avaient pas rêvé. Kirishima et Mina viennent d'avoir un échange tout à fait normale. Et effectivement, il a le nez tellement rouge qu'on croirait presque qu'il saigne. Celui-ci s'était d'abord cogné lorsque son meilleur ami avait brusquement ouvert la porte. Puis, revenant de la salle de bain où il était allé se passé de l'eau froide, ce dernier lui a de nouveau balancé la porte au visage. Mais sa santé n'est pas ce qui préoccupe le plus les jeunes pour le moment. Leur bref échange fait rappeler aux petit groupe que c'est deux là ont passé la soirée ensemble.

Un endroit pas comme les autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant