Chapitre 14 : Le pique-nique.

126 14 13
                                    

Après quelques minutes supplémentaires de marchent la lumière pénètre de nouveau la grotte et une cascade se fait entendre un peu plus loin. Ils en voit enfin le bout et ce n'est pas trop. Voilà maintenant près de trente minutes qu'ils traversent cette grotte sans savoir où ils vont et le bicolore est sûrement déjà mort à l'heure qu'il est. Ils sortent de la grotte et constate qu'ils sont de l'autre côté de la montagne, dans une forêt.

- POURQUOI T'ES PAS MORT TOI !!!, s'écrient Denki et Hanta en voyant le bicolore au bout de l'eau.

- C'est pas une petite glissade qui va me tuer.

- TU VIENS DE CHUTER DE PLUSIEURS METRES AVANT D'ETRE ENTRAINER DANS UNE CASCADE MEC !!!

Il se contente de hausser les épaules. Il se fait cependant surprendre par Momo qui lui saute dans les bras, ce qui étonne également les autres.

- Quel soulagement ! Je n'aurai pas à expliquer la mort idiote que tu aurait pu avoir à nos parents !

- Je ne sais pas vraiment comment le prendre...

- Déshabille toi !, lui ordonne t'elle en déboutonnant sa chemise. On va mettre tout ça à sécher. Si tu meurs à cause d'un rhume ce sera tout aussi embêtant de tout leurs expliquer !

Bakugo souffle devant l'innocence de son amie qui ne semble pas se rendre compte de son geste, mais également de son insensibilité la plus totale face à lui. En voyant l'eau ruisselant le long du torse du jeune adulte, les autres filles ne peuvent s'empêcher de laisser un filet de sang s'échapper de leur nez et voudrait même avoir l'audace de la brune pour pouvoir y jeter un il de plus prêt. Les garçons sont choqués par un tel spectacle et Denki, après quelques secondes de réflexion, s'approche discrètement du point d'eau.

- Oh lala mais ! Mais je glisse !, dit-il avant de se jeter à l'eau.

Il en ressort presque aussitôt, ramenant ses cheveux à l'arrière d'une main, comme n'importe qu'elle garçon se trouvant charismatique l'aurai fait à sa place. Les filles sont complètement obnubilées par l'autre garçon et ne lui prêtent aucune attention.

- Je suis tout trempé, il ne faudrait pas que je prenne froid ! Je ferai peut-être mieux de me déshabiller aussi !

- Personne te calcules mec, soupir le roux en regardant Mina.

Il referme sa chemise et va bouder dans un coin. Mashirao lui, est amusé de voir que ses amies semblent avoir trouver de très bons amis à Tokyo. Shoto de son côté se retrouve à présent avec seulement un caleçon sur lui, sans même comprendre comment ni pourquoi. La jeune fille attrape ses vêtements et les étends à un arbre. En voyant le regard désespéré de son ami, elle se rend vite compte de son comportement déplacé envers le bicolore et s'avance de nouveau vers lui.

- Désolé Todoroki...

- Ce n'est rien.

Il ne semble pas du tout se soucier de la situation et cela agace la jeune fille qui se sent gênée davantage. Elle peste et part maintenant en direction des filles qui n'ont toujours pas décoller les yeux de son corps musclé.

- Mais qu'est-ce qu'elles ont ?

- C'est ton fiancé pourtant t'es la seule à être indifférente, dit Hanta qui secoue la main devant les yeux des filles.

- Mets ça, intervient Ojiro en lui tendant un tee-shirt ainsi qu'un short. Il faut toujours s'attendre au pire avec elles, je prends mes précautions.

- Merci.

Une fois les vêtements enfiler les cinq amies reviennent enfin à elles. A les voir, on croirai qu'il ne s'est absolument rien passé à l'instant. Toru et Mina attachent un hamac entre deux pommiers, tandis que les trois autres se mettent à ramasser du bois un peu partout.

- Qu'est-ce que vous faites ?, demande Eijiro intrigué.

- On installe le pique-nique !, se contente de dire Tsuyu en continuant son ramassage.

- Okay mais on va manger quoi ?, réplique Denki qui ne se souvient pas avoir vu de la nourriture avec eux.

- Vous avez apprit à pêcher non ?

Face à cette réponse de Kyoka les garçons n'ont maintenant plus de questions à poser. Enfin si. Pourquoi les avoir fait traverser une grotte dangereuse juste pour pique-niquer ? Ils n'osent cependant pas les interroger à ce sujet, sinon, ils auraient droit à une réponse sur un ton sarcastique, comme à l'instant. Ils se tournent alors vers Mashirao, se disant qu'il allait peut-être bien vouloir éclairer leur lanternes.

- Eh bien pour tout vous dire... Je sais pas moi-même. Il y a une route qui permets de contourner la montagne pourtant... Sans doute espéraient elles vous voir mourir en route, qui sait ?

- Quand je vous dis que ces paysannes ne sont pas nettes...

Denki éternue à cause de la brise sur ses vêtements mouillés. Il s'empresse de s'approcher du feu que les filles viennent d'allumer et s'assoit bien tranquillement, recroquevillé sur lui-même.

- Pourquoi il fait si froid alors qu'on est en plein été ?!

- Parce que t'es à la montagne, gros crétin !

- C'est étrange, c'est comme si cette façon de parler m'étais familier..., dit le blond toutefois abattu par la remarque.

- Sûrement un souvenir de ta vie antérieure, suppose son ami le brun.

Ils se réunissent tous près du feu et se répartissent les tâches. Les garçons ne sont pas d'accord avec le choix des filles et commencent à protestés.

- Et puis d'abord, qui a dit qu'on était d'accord pour vivre comme des sauvages !, s'exclame Eijiro.

- C'est vrai ça !, le suit Denki. Vous avez parlé de pique-niquer, pas de servir de pique-nique aux loups ou je sais pas trop quels animaux du coin !

- Mais c'est vous qui avez insisté pour passer vos vacances avec nous !, leur rappelle la rose.

- Donc soit vous suivez le mouvement, soit c'est direction la gare.

A cette remarque de Tsuyu, Bakugo peste non discrètement. Il a l'impression de s'être déplacé pour rien en voyant l'attitude des fiancés et hésite réellement à rentrer chez lui en abandonnant ses amis ici, histoire d'avoir la paix durant ses vacances.

- Eh piiiiist !, chuchote t-il à l'intention de Mina.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- T'as servi à rien encore j'te signale ! T'attends quoi pour les mettre ensemble ?

- L'amour ça prend du temps à venir... Et puis t'inquiètes pas, une nuit à deux sous les étoiles et elle lui tombe dans les bras, héhé !

Il commence sérieusement à douter de son utilité dans le plan, mais c'est la seule qui puisse faire quelque chose. Les autres n'accepteront jamais de l'aider à faire en sorte que Momo tombe amoureuse de quelqu'un qu'elle n'aime pas. Et la menace ne fonctionne pas sur elles, contrairement à la rose.

- Mais pourquoi tu veux à ce point qu'ils s'aiment ?

- Parce qu'ils doivent se marier.

- Mais pourquoi ?

- Parce que c'est moi qui décide. Maintenant ferme la et fais ton boulot !!

C'est à présent à son tour de douter de son rôle dans le plan du blond. Il est vrai que, pour elle, ce serai romantique et digne d'un film hollywoodien si les deux devaient finalement s'aimer suite à se mariage arranger, mais elle ne comprend pas pourquoi le propre meilleur ami de cette dernière se met du jour au lendemain à s'y intéresser.

- Katchan c'est merveilleux !!, s'écrit la grande brune en accourant vers lui.

- Tu veux quoi ?

- J'ai vu des vrais écureuils ! Viens voir par là-bas !

Le voilà maintenant trainer de force à la recherche d'animaux dont l'existence l'indiffère complètement. Mina continue de les observer et pense même qu'ils seraient mignons ensemble. Cette pensée et celle de tout à l'heure sont en conflits dans sa tête. Momo pourrait parfaitement aller avec les deux et il lui semble bien que cette dernière à peut-être des sentiments pour le blond. Si c'est réellement le cas, elle devra dire à Bakugo que c'est impossible pour elle de continuer. Mais avant ça, il faut qu'elle en ait le cur net.

Un endroit pas comme les autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant