Chapitre 5 : Le téléphone sonne.

455 30 93
                                    

Aujourd'hui, c'est la panique à l'hôtel. Et pourquoi ? C'est vacances d'été sont bientôt là et le téléphone ne fait que sonner pour des réservations. Kyoka et Ochaco sont malheureusement les seules à devoir tout gérer, pendant que les autres se prélassent à la piscine.

– Besoin d'aide ?, propose le blond qui passait par là.

– Non merci, ça fait partie de notre travail après tout.

– Il paraît que t'étais malade ?

Il s'accoude au comptoir et entame une discussion avec la petite brune, qui pourtant semblait très occupée il y a à peine quelques secondes. Mais voilà qu'elle pose le téléphone qu'elle a entre les mains. Ochaco ne peut pas s'empêcher de verser des larmes de désespoir en constatant qu'elle était à présent seule dans cette galère.

– T'abuses mec !, déclare Hanta qui arrive à son tour. On a des choses à faire !

– Ça peut attendre un peu non ? Je discute là.

– C'est comme ça dès que tu vois quelqu'un que tu connais... C'est pas possible d'être aussi sociable !

Il n'écoute déjà plus. Le brun souffle d'exaspération devant un tel comportement, mais ne s'y attarde pas trop en voyant Ochaco qui le regarde, le regard plein de détresse. Il se met alors à rire et attrape le téléphone que tenait Kyoka récemment.

– Je devrais peut-être songé à bosser ici, dit-il amusé de toujours aider.

– TU ME SAUVE LA VIIIIIIIIIE !!!

– T'inquiète, je sais ce que c'est, d'être entouré de flemmards. Mais au fait, elles font quoi les autres ?

– Kyoka leur a demander de faire autre chose pendant qu'on s'occupe des appels !

– Pourquoi ça ?

– Toru et Mina posent beaucoup trop de questions sur la vie personnelle des clients. Et Tsuyu elle, elle en a eut marre. Elle a raccroché au nez d'un client et est partie faire une pause. Mais depuis elle est toujours pas revenue...

– Je vois...

Les appareils se remettent à sonner, ils vont en avoir du travail. Momo apparaît ensuite, courant à s'en faire exploser les poumons, poursuivit par Katsuki. Ils semblent revenir de la cuisine et le blond la pourchasse avec des ustensiles un peu dangereux.

– Qu'est-ce qui te prends, Katchan ??, demande Sero apeuré.

– J'VAIS LA TUER !!!

– Ça j'ai bien compris... Je veux savoir pourquoi ?

– PARCE QU'ELLE LE MÉRITE !!!

– Je suis désolée Katchan !!

Elle se prend les pieds dans le tapis du hall et trébuche. C'est l'occasion parfaite, le colérique l'immobilise au sol et continu de la menacer. Celle-ci se met à pleurer, se demandant ce qu'il va bien pouvoir faire d'elle. Mais voilà qu'une lueur d'espoir vient se présenter à elle. Un homme qu'elle connaît parfaitement vient d'entrer dans l'hôtel. Il ne les a pas encore aperçus, donc elle décide de l'appeler.

– Masaru-san !!

Malheureusement pour elle, celui-ci en voyant le regard noir de son fils, file à tout allure jusqu'à l'étage supérieur. Il n'y a plus d'échappatoire, elle va vraiment y passer cette fois.

– Tu pourrais la relâcher, s'il te plaît ?

– J'peux savoir ce que tu fout ici ?

– Je ne pense pas avoir de comptes à te rendre... Bakugo Katsuki. Relâche la et c'est tout.

Un endroit pas comme les autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant