Pour une fois, les filles ont accomplies un exploit. Il n'est que 6h20 et elles sont toutes les trois réveillées et prêtes à bosser. Toutes cette bonne humeur ne fait pourtant pas très plaisir à Tsuyu qui vient tout juste de sortir du lit.
– Vous voulez pas vous recoucher...? Finalement c'est pas si mal de vous voir cadavrer toute la matinée...
– On est enfin motivé, tu pourrais te réjouir non...?, souffle Toru vexée.
– Elle est pas encore debout Kyoka ?
– Si... Je suis là Ochaco...
C'est avec surprise qu'elles découvrent leur amie dans un sale état. Le nez tout rouges, la voix cassée, le visage pâle et habillée d'un sweat alors qu'il fait plus de trente degrés.
– Mais t'es enrhumée !
– Mais non... Qu'est-ce qui te fait croire ça...?
– Ta sale tête, affirme la verte.
– C'est ma faute ! Parce que t'es tombée dans la piscine...
– Mais non... J'aurais dû me sécher... au lieu de chanter avec les autres...
La rose s'en veut terriblement et aimerait pouvoir faire quelque chose pour son amie. Mais quoi ? C'est alors que Mitsuki entre dans la pièce, sautillant gaiement avec des étoiles dans les yeux et traînant son fils derrière elle.
– Je pars pendant un moment. Je compte sur vous pour bien vous occupez de l'hôtel ~!
– Comment ça ? Pourquoi nous et pas Katsuki ?, demande Toru surprise.
– Il vient avec m-...
– J'AI DIS NON JE RESTE ICI !!!
– Mais qu'est-ce que tu racontes mon chéri ? Maman à dit pas de caprice.
– PARLE MOI MIEUX J'AI VINGT ANS !!!
– Tu veux pas la fermer ? J'ai la tête qu-...
– J'EN AI RIEN À FAIRE !!!
Mitsuki s'approche de Kyoka et prend sa température à l'aide de sa main. Elle l'invite ensuite à s'asseoir sur le canapé et attrape son porte-monnaie, retirant une belle somme d'argent qu'elle tend aux filles.
– Je compte sur vous pour lui acheter des médicaments et lui faire un bon repas.
– Mais on peut pas accepter ça !!! C'est de ma faute alors je m'en occupe moi-même, garde ton argent Mitsuki...
– J'insiste, gardez le. Et n'hésitez surtout pas à appeler en cas de problème !
– Au fait, où est-ce que vous allez ?, demande la verte.
– On va faire du camping rien que tout les trois ~!, avoue t'elle surexcitée.
Au même moment, la porte de la chambre se referme derrière elle. Katsuki vient de partir. Après un bref instant de réflexion, elle se retourne vers ses employées avec un large sourire.
– Bon bah finalement, ce sera un week-end en amoureux ~.
– Tu ne devrais pas le laisser agir comme ça..., déclare Ochaco légèrement énervée.
– Qu'est-ce que tu veux dire ?
– Il est impoli envers ses aînés et pense que tout doit se passer comme il le souhaite. Un enfant, peu importe son âge, n'a rien à redire devant la décision de ses parents... Il est très égoïste !
– Tu te trompe. Mon fils n'a rien d'un égoïste. Il est gentil et prend soin de ceux qu'il aime, il a juste dû mal à le montrer. Aussi, il ne peut pas s'empêcher d'aider les personnes dans le besoin, c'est vraiment quelqu'un d'incroyable mon fils !
VOUS LISEZ
Un endroit pas comme les autres.
FanfictionCinq adolescentes ambitieuses et amies, âgées de 20 ans, décident de quitter leur campagne pour aller vivre à Tokyo. Malheureusement, tout ne ce passe pas comme prévu. Suite à un renvoi soudain, elles se retrouvent sans emploi. La vie devient alors...