Chapitre 6 : Rien n'échappe à Bakugo Katsuki.

447 30 47
                                    

Kyoka est dans la cuisine et prend son petit-déjeuner silencieusement. Les filles sont encore en train de dormir, entassées sur le canapé pour ne pas changer. Elle doit en profiter pour s'éclipser discrètement.

Une fois dans le hall, elle tombe sur Kirishima et Bakugo. Ne voulant pas paraître suspecte, elle décide de rester cacher et les observer. Le roux est attaché à une chaise, se faisant menacé par Bakugo qui tient dans ses mains une feuille blanche.

– Tu vas me couper avec la feuille...?

– SI C'ÉTAIT MON BUT J'AURAIS PAS PRIS UNE FOUTU FEUILLE !!!

– C'est pas faux...

– Mais maintenant que tu le dit, juste pour le plaisir c'est assez tentant, dit il d'un air pensif.

Il approche le papier du visage de son ami qui, en essayant de se débattre, finit par s'étaler au sol toujours immobilisé sur la chaise. Malgré le choc, il tente tout de même de ramper jusqu'à la sortie, sous le regard de psychopathe du blond qui se réjouit de semer une telle crainte chez lui.

– Je savais que ça ne tournait pas rond chez toi.

– FERME TA GRANDE GUEULE DOUBLE FACE OU C'EST TOI QUI Y PASSE !!!

– Je me demande bien ce que cette Yaoyorozu peut bien te trouver.

– Hein ?

Pendant qu'ils se prennent la tête, Eijiro prie pour que son ami l'oublie et qu'il puisse s'enfuir discrètement. C'est alors qu'il sent que quelqu'un est en train de le traîner jusqu'à la porte. Kyoka a profiter de l'occasion pour venir lui porter secours.

– Faudrait vraiment songer à l'enfermer ton pote...

– Il est spécial mais c'est comme ça qu'on l'aime, haha.

– Si tu le dis...

Le hurlement terrifiant du concerné se fait entendre à l'intérieur. Il recherche le fugitif qui, sans perdre une seconde, attrape la brune et s'empresse de quitter le grand complexe hôtelier. Après une bonne vingtaine de minutes de marche jusqu'à la gare, ils se posent sur un banc en attendant le train. Kyoka est plus curieuse que jamais, ce qui est très rare, elle doit savoir pourquoi ils en sont là.

– Donc ?

– Oui ?

– Bah vas-y, parle !

– Ah euh... Désolé... Je suis pas très doué pour faire la conversation...

Il passe une main dans sa tignasse rouge et fixe le sol, mal à l'aise à cause de son introversion. La journée commence bien. Elle non plus n'est pas du genre communiquer ouvertement avec d'autres personnes que ses amies. Mais là, il a l'air d'être complètement à l'ouest.

– On est pas ici pour ça...

– Ah oui ? C'est pour quoi ?

– Au sujet de ton pote !

Il la regarde d'un air pensif, se demandant de qui elle peut bien parler. Des amis, il en a plein et il peut s'agir de nimporte qui, vu qu'ils traînent tous à l'hôtel.

– C'est pas tout, mais on à une mission à accomplir !, déclare t'il d'un air optimiste.

– ...

– Qu'est-ce qu'il y a ?

– Rien... Dis moi juste ce que t'as fais ?

– C'est vrai, je t'es toujours pas expliqué ! Et bah en fait, je faisais le ménage dans sa chambre, comme il me l'avait ordonné...

Un endroit pas comme les autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant