Chapitre 19 : A cœur ouvert.

52 8 0
                                    

Cela faisait deux jours que Katsuki avait disparu, qu'il ne donnait aucune nouvelle. Était-il retourné à Tokyo ? Avait-il des problèmes ? Toutes ces questions fusaient en permanence dans la tête de Momo qui n'avait plus dit un mot depuis son départ soudain.

- Tu devrais manger un peu, Yaomomo...

Aucune réaction. Kyoka s'éloigna à contre cœur de la fille de bonne famille afin de faire part aux autres de son refus de s'alimenter, encore une fois.

- Je l'avais jamais vu comme ça..., s'inquiétait Hanta.

- Elle peut pas rester ça, souffla la chanteuse.

Ils se taisaient tous afin de réfléchir à un moyen de lui redonnait le sourire. Ils se s'étaient jamais disputer auparavant et de ce fait, même ses propres amis n'avaient aucune idée du comportement à adopter lorsqu'elle se trouvait dans cet état.

- L'un de vous a des nouvelles de Bakugo ?, demanda alors Todoroki qui, jusqu'à maintenant été rester silencieux.

- Je te conseille de la fermer !, répliqua froidement Mina. Je te signale que c'est en partie ta faute, tout ça !

- Je n'ai jamais prétendu le contraire.

- Et qu'est-ce que t'attends pour disparaître également ?!

Le temps semblait s'être arrêté lorsque leurs regards se confrontèrent suite à la question de la rose. Les autres ne comprenaient pas la raison d'une telle colère de sa part, elle qui avait pour habitude de tout prendre avec des pincettes.

- Très bien.

Il n'avait de toute façon aucunement l'intention de rester ici. Il ne voulait plus rien à voir à faire avec Momo et ses amis, entrainé malgré lui de force par ce fichu blondinet.

- Qu'est-ce qu'il se passe...?, questionna Momo d'une voix faible, visiblement alerté par les fortes paroles de Mina.

- Je m'en vais.

- Pourquoi...?

- Je ne pense pas avoir de compte à te rendre Yaomomo.

Il sortit, sans dire un mot de plus, de la maison de Kyoka. Son départ n'arrangeait pour rien à la situation actuelle. Momo était figée sur place, observant la porte par laquelle il était sortit il y a quelques minutes sans bouger d'un pouce. Du moins, jusqu'à ce que la poignée se mette à tourner sur elle-même, signifiant que quelqu'un était sur le porche.

- Salut les gars !, déclara Ochaco en entrant complètement à bout de souffle.

- Où est-ce que t'étais, toi ?, l'interrogea Toru.

- Mes parents m'obligent à m'occuper du berger pendant que je suis là !, se justifia-t-elle sur un ton outré.

Une conversation débuta alors sur les moutons de la famille Uraraka, que les garçons trouvaient passionnants. Momo, de son côté, se trouvait au bout milieu des petites rues du village, les dévalant à la recherche du bicolore. Elle se mit à sourire pour la première fois depuis plusieurs jours, en l'apercevant au loin, assis au bout d'un petit ruisseau.

- Todoroki !

- Yaomomo ? Que me veux-tu ?

Elle soupire de soulagement et s'assit près de lui, profitant de la fraîcheur de l'eau pour se tremper les jambes. Elle resta silencieusement un instant, tandis que Shoto la regardait, intrigué.

- Qu'est-ce qu'il y a ?, demanda-t-elle en commençant à trouver cela pesant.

- Je ne comprends pas.

Un endroit pas comme les autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant