Chapitre 11 : Le plan.

156 14 1
                                    

Aujourd'hui Katchan à confié une mission à ses trois amis. Ils doivent découvrir si Momo est amoureuse de lui. Sans entrer dans les détails, ce dernier a reçu une mystérieuse lettre venant de Todoroki. Le voilà embarqué au milieu d'une histoire complètement grotesque sans même savoir pourquoi. Le bicolore a toujours laisser sous-entendre que sa fiancée était amoureuse de Katsuki. Aujourd'hui, celui-ci veut en avoir le cur net et régler cette histoire le plus vite possible.

L'opération commence avec Hanta posté devant chez elle et attend qu'elle se décide à sortir pour la suivre discrètement. Au moment où elle passe la porte, il attrape son talkie-walkie et préviens les autres. Celle-ci sentant un regard fixé sur elle se met à inspecté les alentours mais continue sa route en constatant rien de bizarre autour d'elle.

– Je vais prévenir Katsuki que je suis en route pour l'hôtel, pense t'elle à haute voix.

– Ne-sort-que-pour-a-ller-à-l'hô-tel. C'est noté !

– *Ça on le sait déjà abruti!*, annonce une voix venant du petit appareil.

– Ouais bah je note tout, comme tu me l'a demandé !

– *Tu mens. Je demande jamais rien.*

– C'est vrai, tu me l'as ordonné. Excuse moi.

Il éteint le petit objet afin de ne plus recevoir de remarque et se remet dans son rôle d'espion. Elle s'arrête devant un restaurant en sentant la bonne odeur de nourriture bien épicé.

– Katchan aime la nourriture épicé, je devrais l'invité à venir manger un jour !

– Veux-un-ren-card-a-vec-Kat-chan.

– Ou peut-être devrais-je lui préparer un bon plat ?, hésite elle en se tenant le menton.

– Se-voit-dé-jà-mar-iée-à-lui.

Fier d'avoir déjà pas mal de note, il s'empresse de reprendre contact avec ses amis pour les avertir qu'ils arrivent bientôt au point de relai. Sur le chemin, la jeune fille rencontre Denki, visiblement en chemin pour l'hôtel, qui passait là par hasard. Ce dernier se retourne vers son ami et lui fait signe que l'opération est un succès.

– J'adore passer du temps avec Katchan et toi ?, demande t'il d'abord à la brune.

– Oui, moi aussi. On s'amuse bien tous ensemble !

– C'est vrai mais quand t'es seule avec lui par exemple ?

– Ça n'arrive quasiment jamais, la petite Mahoro est toujours présente haha !

– T'inquiètes pas pour ça. Elle est partie en vacances avec sa famille du coup t'as le champ libre~, avoue t'il en lui donnant un petit coup de coude.

– Je te trouve très drôle aujourd'hui.

Elle affiche un grand sourire et le blond ne sait plus quoi dire pour se qu'elle se dévoile. Il a l'impression qu'ils sont à côté de la plaque depuis le début et commence à être embarrassé. Ils arrivent à destination mais le teste n'est pas terminé. Elle s'empresse de monter dans la chambre du fils des Bakugo mais à sa grande surprise, ce n'est pas lui qu'elle y trouve, mais plutôt son meilleur ami.

– B-Bonjour Yaomomo !

– Bonjour. Katchan n'est pas ici ? C'est étrange non ?

– Ah Katchan ? Bah il... il euh... il a un rendez-vous !!

– Un rendez-vous ? Mais avec qui ?

– Ah euh...! Avec... avec qui déjà...? Ah oui ! C'est un secret, il ne me l'a pas dit !!

Un endroit pas comme les autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant