Couuucoouuuu ! Comment vous allez ?
Qu'est-ce que je suis contente de vous retrouver !
Ça doit faire facilement plus d'un an que je n'ai rien posté sur wattpad.
Mais maintenant je suis de retour ! Pour votre plus grand plaisir, je l'espère.
PML est le tome compagnon de PDM. Je vous conseille donc de lire le premier tome avant bien sûr même si vous n'êtes pas obligé, juste vous serez spoiler. (à vous de voir) D'ailleurs la version de PDM est ancienne donc normal que le style d'écriture soit différent comparé à PML.
Déjà dans Près de moi, j'ai adoré le personnage d'Adrian. Mais dans celui-ci j'ai essayé de prendre particulièrement soin. Il y a aussi le nouveau protagoniste féminin : Maely ! Et d'autres personnages secondaires à découvrir.
Autre nouveauté : un roman à double PDV ! J'ai adoré les écrire.
Entre PDM et ce nouveau roman il y a eu énormément de changement !
Mon entrée à la fac a été la cause de ma lenteur dans l'écriture de ce roman. Mais j'ai aussi voulu prendre mon temps pour vous faire de la qua-li-té.
D'ailleurs, bien entendu, mes cours passent en priorité par rapport à l'écriture ! J'espère réussir à reprendre un bon rythme donc on croise les doigts
- Au programme sur mon instagram 9 publications pour découvrir l'univers de PML, donc je vous invite à venir voir tout ça ;-)
La publication se fera tous les samedis,
donc 1 chapitre par semaine !
Je vous laisse donc dans l'attente, et on se retrouve le Vendredi 23 septembre pour le prologue du roman ! Et le samedi 24 pour le chapitre 1 !
J'ai un peu d'appréhension face à la sortie de ce projet ! J'espère de tout mon coeur que Maely et Adrian sauront vous convaincre comme Thibault et Ania. (on va les revoir ne vous inquiétez pas)
Pleins de bisous.
Louise ❤️
🎥 réalisé par @celiamirez que je remercie de tout mon coeur !
VOUS LISEZ
Pour me libérer (Tome 1)
RomancePour être le plus loin possible de votre famille, jusqu'où iriez-vous ? Maely, elle, fait le choix de partir de Boston pour entreprendre un nouveau départ dans le New Jersey. Le job qu'elle vient de décrocher dans un toilettage est l'électrochoc qui...