Adrian - 1 an plus tôtLes mains moites, le cœur battant, je crois n'avoir jamais eu aussi hâte de toute ma vie.
Dire que je suis confiant est un mensonge, personne ne peut être totalement sûr de ce qu'il peut bien se passer. Mais je m'imagine avec elle, et ma poitrine se gonfle d'un courage qui me pousse à grimper ces marches plus vite.
Pourquoi ne pas avoir pris l'ascenseur pour arriver jusqu'à elle ? C'est simple, il est beaucoup trop lent.
Trop lent pour tous les moments que l'avenir va nous offrir. Pour tous nos baisers et ceux d'après, je suis prêt à lui donner toutes les secondes de ma vie. Trop lent pour l'impatience qui me guette depuis plusieurs jours.
Je vérifie une dernière fois que j'ai bien tout pris dans mon vieux sac de sport. Après un rapide coup d'œil, j'ai la confirmation que oui, tout est là. Elle va adorer ! Mieux que ça, cela va être un des moments gravés en elle jusqu'au plus profond de sa chair.
Un coup de clé plus tard, je dépose le bouquet de tulipes sur la table. Un sourire fleurit sur mes lèvres. Je sors les bougies senteur pamplemousse du sac, deux dans chaque main, puis me dirige vers la chambre.
Il ne suffit que d'un bruit, un simple bruit. Un soupir de Charlotte provenant de sa chambre. Une seconde, mais c'est déjà trop. Mon coeur se déchire tellement fort que je pourrais croire qu'une bombe vient de s'enclencher. Ce soupir, je le connais parfaitement. C'est le genre de son incapable à oublier, comme accro à cette mélodie qui me donne de fichus frissons dans tout mon corps.
La porte glisse sans attirer leur attention, heureusement pour moi, je n'aurais pas pu affronter son regard : une lueur que j'aimais tant, injustement plongée dans ceux d'un autre.
Totalement figé, je dois me mordre la lèvre pour me ramener à la réalité. J'ignore le goût de mon propre sang pour enfin détourner le regard.
Mon sac à la main, j'abandonne tout espoir en n'ayant aucune honte de laisser mes larmes couler. Ça ne sert à rien de les retenir, mon cœur est déjà brisé.
Garé sur le bord du trottoir, je jette avec rage ce en quoi je croyais tellement fort . L'écrin s'envole pour se réfugier en dessous du siège passager.
Les souvenirs de notre histoire ne peuvent s'arrêter de tourner en boucle dans mon esprit, alors que je viens bel et bien de la voir dans les bras de la personne que je pensais être son ex-mari.
©Fizzy / Lou
Note d'auteur - 23.09.22
Coucou les loulous ! Très heureuse de vous retrouver pour le prologue de PML.
Prologue sous le pdv d'Adrian ! On en apprends un peu plus sur la découverte de la trahison de Charlotte dans PDM.
Vous vous souvenez quand Ania retrouve son frère en larme dans le salon, voilà ce qu'il s'est passé 😢
-> Qu'en avez vous pensez ?
-> contents de retrouver la petite bande ?Très hâte que vous découvrez Maely ❤️
Pleins de bisous !À demain pour le premier chapitre !
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
VOUS LISEZ
Pour me libérer (Tome 1)
RomancePour être le plus loin possible de votre famille, jusqu'où iriez-vous ? Maely, elle, fait le choix de partir de Boston pour entreprendre un nouveau départ dans le New Jersey. Le job qu'elle vient de décrocher dans un toilettage est l'électrochoc qui...