Chapitre 4: Un blondinet intéressant

261 11 0
                                    

Tout le monde s'est prosterner devant eux, enfin... devant Mikey surtout, ils l'appelaient « chef » et lui montraient du respect tandis que le blondinet et ses amis ne savaient même pas à quoi ressemblait Mikey. En même temps, ils ne font pas parti du Toman.

Kiyomasa : (devant Mikey) Mes... mes respects...

Ouch... il s'est fait frappé par Draken qui lui a dit de ne pas se la raconter et de s'incliner devant le patron, ou plutôt devant mon petit frère adoré même si au final dans le Toman, seul les capitaines de division, leur vice-capitaine, Draken et Mikey sont au courant de qui je suis et c'est tant mieux pour moi.

Mikey se rapprocha du blondinet, que je vais arrêter d'appeler comme ça dès que je saurais son nom je vous rassure. Puis il lui demanda son nom.

Blondinet : Euh... Ta... Takemichi Hanagaki

Mikey : Ah ok. (sourire) Takemichou

Blondinet : En faite c'est Takamichi...

Draken : Si Mikey dit que c'est ça alors c'est ça, Takemichou

Mikey : (sourire) T'es au collège toi ?, je te crois pas. A partir d'aujourd'hui t'es mon pote, ok ?

Pauvre Takemichou, je dis ça parce que le pauvre n'a pas l'air d'avoir bien saisi ce qui vient de se passer, il ne comprend pas pourquoi Mikey lui a dit qu'il devient son pote. (Sourire) Enfin bon, Mikey est allé vers Kiyomasa puis lui a demandé si c'était lui le Bookmaker et là il l'a frappé d'un coup de High-kick dans le visage (large sourire) ça c'est mon frangin !

?: Tu fais peur avec se sourire

Moi : Hum ?, hé Daisuke, je ne savais pas que tu viendrais aussi

Daisuke : Ouais ben j'étais inquiet de ce que tu aurais pu lui faire. T'as l'air vraiment fier du High-kick de ton frère

Moi : (sourire) Normal, il est trop cool avec son High-kick et encore plus quand il est menaçant

Daisuke : T'es Maso ou quoi ?, dans cette situation tout le monde aurait peur, surtout que là il est en train de frapper Kiyomasa

Moi : (sourire) Oh eh bien, ça veut dire qu'il est en bonne santé

Daisuke : (Soupir) Je pense que ça doit être de famille

Mikey : On y va Kennychou, (regardant vers moi) toi aussi Sa-chou, tu nous payes à bouffer. Ah au faite, jouer les Bookmaker c'est pour les crevards

Draken : Le Tokyo Manjikai ne s'abaisserait jamais à ça pauvre cons

(Sourire) celui-là alors, qu'est-ce qu'il est adorable, je parle de Mikey bien sur. J'ai salué Daisuke qui travaille aujourd'hui puis je suis allé avec Mikey et Draken. Pendant tout le chemin vers le café, Draken m'a demandé pourquoi j'étais là, si j'étais déjà au courant et depuis quand, pourquoi je ne leur en ai pas parlé avant etc... je lui ai tout dit bien évidemment et en prime nous nous sommes amusés.

*Maison, 18h30*

Je les ai invité vu que je leur devais bien ça. Puis vers 17h30 nous sommes rentrés à la maison, ce soir c'était mon tour de préparer le dîner de Papi et d'Ema, et aussi de Mikey dans un sens, moi j'ai trop mangé pour encore mangé.

*Cuisine*

Mikey : Dis Sa-chan, tu n'aurais pas des infos sur Takemichou ?

Moi : Je ne pense pas vu que je ne le connais pas mais vu son uniforme je pense pouvoir trouver son école et d'autres infos, pourquoi ?

Mikey : (sourire) Je pense aller m'amuser demain

Moi : « T'amuser » ?, tu ne vas pas faire un truc stupide, hein ?

Mikey : (sourire) Nah, enfin je crois

(Soupir) même comme ça je l'adore, par contre je devrais surement le suivre demain... ah merde je ne peux pas. J'ai cours et en plus je suis la présidente du conseil donc j'ai une réunion avec les clubs demain soir après les cours. Mais j'en connais un qui ne travaille pas et qui rentre chez lui après les cours (sourire).

Moi : Je te donne les infos demain matin, ok ?

Mikey : (me faisant un bisou sur la joue) Merci sœurette

Et d'un coup il est parti, (sourire) celui-là franchement. Mais bon c'est peut-être ce que j'aime chez mon petit frère en fin de compte. (en sentant une odeur) bizarre... on dirait une odeur de brûler... ha !, mon poulet !, je me suis précipité vers le four que j'ai éteins bien évidemment et j'ai sorti le poulet que j'avais laissé trop cuit. Pas grave, c'est mangeable tout de même... dit celle qui ne mangera pas.

Le temps à passer rapidement, ils ont mangé, j'ai débarrassé et fais la vaisselle avec Ema, puis j'ai pris mon bain, j'ai demandé à Louis de me trouver se Takemichi Hanagaki puis je me suis endormi littéralement sur mon lit.

*Lendemain*

Quand je me suis réveillé à 5h00, j'ai reçu un texto de la part de Louis me donnant l'école et la classe de Takemichou donc avant de laisser Mikey et d'aller à mon lycée, je l'ai dit à Mikey et à Draken, oui parce que Draken a plus de chance de retenir ça que Mikey.

*10h45, salle de cours*

(Bâillement) je n'arrive pas à me concentrer et ça me donne envie de dormir. Je me demande combien de temps il reste. Alors que mes yeux allaient se fermer, j'ai été interpellé par un message de Draken, il demandait à ce que je les retrouves vers les 14h00 au collège de Takemichi... attendez que je connecte un peu ... pourquoi il veut que j'y sois ?

Oh merde...Mikey a dit qu'il voulait s'amuser, il ne va tout de même pas se battre là-bas quand même ?, oh la la ... j'ai peur de ce qu'ils vont faire tous les deux.

J'ai gardé ça dans mon esprit pendant le reste des cours, puis vers 13h00, oui à la fin de la pause du déjeuner ... j'ai prévenu mon professeur principale que je devais partir pour une affaire personnelle concernant mon petit frère et que j'allais revenir pour la réunion puis je me suis mise en route vers le Collège de Takemichou... j'espère arrivé avant la tempête.

A suivre ...  

Tokyo Revengers x Oc: Les regrets de la Grande-soeur de Manjiro SanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant