Chapitre 51: Un cauchemar ?

20 1 0
                                    

(Point de vue Sakura du Futur)

L'histoire a changée mais... Hinata est toujours morte. Mitsuya vient de mourir... et les choses ont dérapés. Je n'ai pas le choix... je dois aller voir Takemichi.

Je me suis levée puis je suis entrée dans ma voiture, en route pour l'appartement de Takemichi. Je me sens ... seule... je me sens toujours aussi mal.

En quelques minutes je suis arrivée en bas de son immeuble. Naoto venait d'arriver aussi. On est montés et là on a vu Takemichi avec la photo qu'on a prise ensemble avant son retour.

Moi: Salut

Takemichi: Sakura-chan...Naoto...

Moi: (Venant vers lui) Tu as réecris l'histoire de nombreuses fois. Mais celle-ci est...

Naoto: Le pire futur qui est arrivé

Moi: Les membres principals du Tokyo Manjikai ont tous été tué. Chifuyu a été tué par balle. Hakkai est mort brûlé vif, Mitsuya a été étranglé... Draken a été poignardé. Kazutora, Haruki... ils sont mort assassinés.

Naoto: On pense que Kisaki aussi est mort. Le responsable est toujours en liberté et à vrai dire nous avons très peu de preuve.

Takemichi: Et Mikey ?, il va bien ?, il a été assassinés ?

Moi: Non...

Takemichi: Génial, on doit le ...

Moi: Takemichi. Le criminel recherchés pour ses meurtres... c'est Manjiro Sano. Mon frère et ton ami...

Takemichi: Quoi ?... non c'est... c'est impossible. Jamais II ne ferait ça... non...

Moi: J'aimerais réellement que ce soit juste un cauchemar mais hélas il est le principal suspect. J'ai essayée de le contacter mais il ne répond pas souvent et quand il répond il ne parle pas. Il ne m'écoutera pas , mais toi... il te parlera.

Takemichi ne pouvait pas y croire, il refusait de le faire. Il a trouvé la photo sur une lettre et en regardant la lettre il a vu un timbre. Sauf que...

Moi: Le timbre... il vient de Philippines

Naoto: De Philippine ?, tu es sûr ?

Moi: Certaine. Ça vient de Mikey...

Takemichi: Alors on doit aller aux Philippines ?

Moi: A Manille

*Deux jours plus tard*

La lettre contenait une adresse et une message pour Takemichi. On est venu avec lui mais on le laisse aller voir Manjiro.

Je me souviens de cet endroit, c'était là où Shinishiro a trouvé les moteurs des CB250T. Cet endroit... je suis venu assez souvent depuis...

Naoto: Tu as l'air de connaître cet endroit

Moi: A un moment j'ai fait un voyage ici avec Mikey. Avant que tout change. C'est ici qu'il m'a dit qu'il avait honte de ce qu'il allait devenir et que si jamais il disparaissait alors je ne devais pas m'inquiéter. Je lui ai mis une giffle parce que... je n'ai pas supportée qu'il dise ça. On s'était promis de rester ensemble et lui il a décidé de briser notre promesse.

Je sais que Mikey est toujours le même mais il est ravagé par son côté sombre. Comme moi... la seule différence c'est que moi j'avais promis à Shinishiro de me contrôler si un jour cela arriverait. Je lui avais promis de m'occuper de Mikey et d'Emma... j'avais la Boxe, la musique. Mais Mikey, lui, il a décidé de mettre de la distance entre lui et moi, comme s'il ne voulait pas me faire de mal.

Je n'ai pas dit à Takemichi qu'il avait quitté le Toman. Mikey voulait que Takemichi reste et tienne sa promesse de l'engueuler quand il perdrait les boules. Mais Draken ... Mitsuya... ils ont supplié Mikey de laisser Takemichi avoir sa propre vie. De ne pas le mêler au bordel. A cause de mon travail et de mes études j'étais moins impliqués dans le Toman et donc il y avait des choses dont je n'étais pas au courant.

Je n'ai pas quand Mikey a sombré pour de bon. Moi-même j'ai du mal à croire que ce soit Mikey qui ai...tué tout le monde. Je sais que si Mikey a demandé à Takemichi de venir c'est pour l'arrêter. Mais... mais je me souviens encore de cette fois-là...

*Flash Back- Il y a quelques années*

*Philippine - Manille*

Moi: Mikey !, réponds moi enfin !

Mikey: Désolé Onee-san... mais je ne peux pas ... je ne veux pas te perdre. Plus le temps passe plus je sens que je vais me détruire. Je ne veux pas te faire du mal.

Moi: Qu'est-ce que tu racontes ?, tu ne me feras pas de mal, Arrête de dire ça. On doit rester ensemble. On doit...

Mikey: Je t'aime plus que tout au monde Onee-san... si jamais je dois sombrer, alors promets moi que tu vas m'arrêter par tous les moyens.

Moi: Mikey...

Mikey: Tu vas devenir policière alors n'hésite pas. Arrête moi d'une balle

Moi: Tu ne peux pas me demander ça !

Mikey; Je t'en prie... grande sœur...

*Fin flash back*

Je refuse que cet avenir arrive. Je ne serais pas capable de tirer sur mon propre petit frère. Je ne peux pas ... je... ne peux pas.

J'aurais dû être là avec lui quand il a tué une personne sans rien ressentir, mais non j'étais en cours. A cause de ça Mikey s'est dit que tout pouvait facilement être réglé par le meurtre. Hum?, on vient d'entendre un bruit de fracas !

On est entré et là on a vu Mikey sur Takemichi, un flingue pointé sur la tête de Takemichi et en larmes. Naoto a a tiré tiré une première balle mais elle a raté. On a pointé nos armes sur Mikey.

Moi: Manjiro !, lâches ton arme tout de suite !

Mikey: (sourire triste) Ça faisait un bail...Sa-chou...

Moi: Pose ton arme, Manjiro. Immédiatement...

Mikey: Tu sais bien qu'il n'y a qu'une façon de m'arrêter maintenant que c'est trop tard.

Moi: Ne me demande pas ça Mikey... s'il te plaît... tu sais bien que si je tir alors... ce ne sera pas dans l'épaule

Mikey: Je sais... (Sourire et larmes) Sa-chou...

Mikey allait appuyer sur la gâchette, par réflexe nous avons tirés moi et Naoto. La balle de Naoto a touché l'épaule tandis que ma balle a touché la tête. En voyant Mikey s'effondrer j'ai couru vers lui et je l'ai pris dans mes bras. Takemichi aussi est venu... cela faisait longtemps que je n'avais pas eu les larmes aux yeux.

Moi:(en larmes) Manjiro... espèce de crétin...

Manjiro: (caressant doucement ma joue) Merci... Sa-chou... (Sourire triste) tu as été... la seule bonne chose... de ma vie... tout n'a été que... souffrance...

Takemichi lui a dit qu'il allait tout changer et retourner dans le passé pour que cet avenir n'arrive pas. Mikey est mort peu à peu dans mes bras et en tenant la main de Takemichi. Il a enfin vraiment sourie en nous remerciant.

Moi: Takemichi... retourne dans le passé et sauve Mikey... tu peux raconter tout ça à la moi du passé mais ne lui dit pas que ... ne lui dit pas qu'elle va tuer Mikey d'une balle dans la tête. Ce serait trop dur à encaisser.

Naoto: Takemichi...

Takemichi: (séchant ses larmes) Je dois le faire... pour Mikey...pour Hina... pour tout le monde.

A suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 5 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tokyo Revengers x Oc: Les regrets de la Grande-soeur de Manjiro SanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant