*31 Décembre- soirée*
Aujourd'hui c'est la fête du nouvel-an. Tout aurait pu être parfait, Daisuke m'a proposé un rencard aujourd'hui, je n'allais pas dire non alors j'ai mis un Yukata.
(Soupir) Mais malheureusement je n'arrive pas à me sortir la conversation que j'ai eu avec Taiju il y a deux jours. Il a dit "T'es chiante mais bon, cet Abruti d'Hanagaki a réussi ce que je n'ai pas réussi et je crois que t'es mêlée à ça. Un jour j'arriverais À t'avoir". Et ensuite il est partie. J'aurais dû lui mettre un coup de pied là où je pense. Mais peut-être qu'il aimait vraiment Hakkai et Yuzuha... juste sa manière de le montrer est problématique.
Quoi qu'il en soit, Dai et moi on marchait avec Mikey, Draken et Emma. On avait profité un peu que tous les deux avant de finalement les rejoindre.
Ensuite alors qu'on allait vers le temple, on a entendu Takemichi dire "Rendez-moi ma Ema!", ha ha... son Ema est le truc sur lequel on inscrit son voeu. Et il était pile au pied d'Emma. Mikey le lui a rendu. Nos camarades venue aussi voir le festival nous ont rejoint et on a regarder le Feu d'artifice.
A les voirs... je me rappelle que Mikey m'a raconté avoir demandé à Takemichi de venir l'engueuler s'il perdait le contrôle. Cela veut dire qu'il savait... il sait déjà qu'il va perdre le contrôle. (Soupir) Et nous on a encore plusieurs choses à faire...
*Quelques jours plus tard - Réunion du Toman*
Draken: C'est la première réunion de l'année du Tokyo Manjikai !, et ça va commencer !
Moi: Le Toman et les Blacks dragons avaient un accord mais il a été rompu nous sommes donc entrer en conflit. A la base, c'était une embrouille entre Hakkai et son frère Taiju. Le Toman s'est battu à Noël et bien sûr a gagné après une lutte presque acharnée.
Draken: Trois personnes vont venir en parler
Moi: Hakkai. Monte
Hakkai: Je suis désolé. Tout a commencé par un mensonge débile de ma part et j'ai même dû impliquer ma famille, le Toman... juste pour ce mensonge. C'est devenu trop grand. Je suis le responsable de tout ça, je suis désolé les gars
Muto: T'en fais pas Hakkai. C'est toujours un petit truc de merde qui déclenche une bagarre
Nahoya: En plus on a battu les Blacks Dragons donc ça c'est bien fini
Bon finalement tout le monde lui a pardonner. Hakkai reste bel et bien le Vice capitaine de la seconde division du Toman.
Moi: Suivant. Inui !
Inui et Koko sont arrivé. Certes...mal accueillit. Mais ils nous dit avoir discuté avec Mikey et moi puis ils ont décidés d'intégrer le Toman étant donné qu'il n'ont plus de chef. Mikey les a assigné dans la première division donc celle de Takemichi.
Moi: (sourie) Maintenant une dernière chose concernant le conflit de Noël
Mikey: Quelque chose qui m'est parvenu aux oreilles. Tetta Kisaki !
Kisaki: Oui ?
Mikey; T'es Viré
Kisaki; Quoi ?!
Beaucoup étaient surpris et ne comprenaient pas pourquoi cette décision a été prise de cette façon.
Kisaki: Qu'est-ce que vous racontez ?, c'est une blague c'est ça ?
Moi: Une blague ?, on a l'air de blaguer ?
Mikey: C'est pas une blague. Sa-chou et moi on a pris notre décision. T'es Viré
Hanma: Oi attends Mikey, si Kisaki part, je pars aussi. Et donc les 50 membres du meobilus et les 300 du Valhalla aussi vont partir. T'es sûr De ta décision ?
Mikey: M'en bas les couilles. Le Toman était devenu trop grand de toute façon
Kisaki: Trop grand ?, tu te moques de moi ?, c'était ce que tu voulais, non ?
Moi: (rires) Tu es désespéré à ce point ?, tu crois que je ne savais pas que c'était toi qui a ordonné à tes hommes d'essayer de m'attaquer ?, de me suivre?, de me kidnapper ?, je sais tout Kisaki.
Mikey: De plus, tout ce que tu as fait lors du conflit de Noël c'était pour cet objectif ?
Moi: Je récapitule. Tu as chauffés les autres avec ton plan , tu as ensuite donné à Yuzuha un couteau en lui disant de planter Taiju.
Mikey: Que ce soit Mitsuya,Chifuyu ou ma sœur... ils m'ont tout raconter ... je ne te pardonnerais jamais ce que tu as fait à ma sœur ni ce que tu as fait. J'ai accepté tes méthodes sournoises pour agrandir le gang, mais là c'est fini.
Kisaki a commencé à s'énerver, à chercher des excuses et à dire que Mikey avait besoin de lui. Draken allait l'arrêter mais Hanma a interceptés Draken. Kisaki est venu vers nous.
Kisaki était maintenant en désespoir. Il disait que Mikey avait besoin de lui pour créer une nouvelle ère de délinquants. Il disait qu'il allait devenir les ténèbres pour que Mikey brille, que Mikey n'a besoin de personne d'autre que lui. Il lui tendait la main. Mais je lui ai donnée une giffle...
Moi: Tu es désespérant, Kisaki.
Mikey: C'est tes décisions de merde qui vont fouttre en l'air mon rêve.
La réunion a prit fin et je suis rentrée avec mon petit frère. Kisaki ne fait plus partie du Toman mais... j'ai un très mauvais pressentiment. Kisaki a tellement l'air désespéré... on peut faire des dingueries quand on est désespéré.
*Quelques jours plus tard*
Aujourd'hui journée détente. Avec Draken, Mikey et Daisuke, on est en train de réparer une moto qui appartenait à Shinishiro. On l'a réparé pour Takemichi.
Draken: J'ai fini, essaye de démarrer
Mikey: (sourire) Ok ! (Démarrant) Oui !
Dai: Il a fallut plusieurs jours mais on a enfin fini
Moi: (sourire) Mikey, tu vas le chercher ?
Mikey: (sourire) Ouaip !
Mikey est revenu avec Chifuyu et Takemichi. Quand il a vu la CB250T nommé "Babu". C'est la moto jumelle à celle de Mikey et qui comme je l'ai dit appartenait à Shinishiro. Il les a trouvé aux Philippines et il les a ramené à la maison. On lui a expliqué qu'on a réparé la moto pour lui. C'est sûr qu'en tant que Capitaine, ne pas avoir de moto est un problème. Mikey est allé avec Takemichi faire un tour et l'aider à apprendre.
*Dans l'après-midi, un peu plus tard*
Moi: Tu veux me parler, Takemichi ?
Takemichi: Eh bien oui. Je voulais te prévenir que j'allais rentrer dans le futur. Je pense que c'est bon maintenant
Moi: Si tu le penses. Cependant j'ai un étrange pressentiment
Takemichi: Je crois que ça Ira. J'irais voir les autres plus tard une dernière fois pour leur dire au revoir avant d'aller chercher Naoto. Et euh .. tu pourrais venir aussi ?, j'aimerais une photo de nous tous
Moi; bien sûr
Sur ce on est allée voir les autres à la planque qu'on utilise. Puis on a pris la photo.
J'espère sincèrement que tout va s'arranger. Sinon... je crains que ce ne soit que plus pire... et si c'est le cas alors... la moi du futur devra sûrement faire le pire choix.
A suivre...
VOUS LISEZ
Tokyo Revengers x Oc: Les regrets de la Grande-soeur de Manjiro Sano
FanficSakura Sano est la soeur aînée de Manjiro Sano. Elle garde un secret qu'elle n'a jamais dit à personne sauf à son frère Shinishiro. Depuis que ce dernier est mort, elle se voit l'obligation de veillier sur son petit frère chéri et sa petite soeur ch...