Chapitre 33: Halloween Sanglant (Partie 2)

64 3 0
                                    


J'approchais du but quand je me suis arrêté parce que j'ai entendu Mikey lui dire « Ton ennemi ?, c'est pour ça que tu as tué mon frère ? », et d'un coup de pied, mais vraiment un High-kick, il a réussi à se débarrassé des deux types qui le retenait et de Kazutora... je l'ai vu faire plein de fois mais là ... son visage ensanglanté avec son regard plein de colère me fait peur. J'ai l'impression de ne pas le reconnaitre.

Mikey, il est à terre ?, il a reçu plein de coup alors c'est un peu normale qu'il n'aille pas bien. Et bien sur, les batards du Valhalla veulent en profiter pour niquer mon frère, je me suis remise à courir en frappant les enfoirés qui voulaient m'empêcher de rejoindre mon frère puis je suis monté sur la tour de voitures, je me suis approché de lui pendant que les autres essayaient aussi de grimper et je me suis tenu à ses côtés.

Je m'étais résolu à le protéger coute que coute et même de tout mon corps s'il le fallait mais comme s'il attendait ce moment, Kisaki est apparu et nous a protégé tous les deux en disant : « Tetta Kisaki, Capitaine de la troisième division du Tokyo Manjikai, ma division va protéger notre chef et notre princesse ». Ce con, je sais qu'il est de mèche avec Hanma mais sans preuve ça ne sert à rien de dire quoi que ce soit.

Moi : T'es en retard Kisaki !

Kisaki : Désolé princesse.

Draken : Bien joué Kisaki !, je te les laisse !

Moi : (vers Mikey) Hey Mikey... Mikey je suis là, ta sœur est là, ok ?

Tout d'un coup, Baji est apparu derrière Kisaki et l'a frappé, là, les membres de l'unité de Kisaki ont envoyé Baji par terre, il allait se relever mais Kisaki a ordonné qu'on le fracasse. A ce moment là j'avais cette sensation bizarre qu'il allait arriver quelques choses mais je ne m'attendais pas du tout à ce qui allait arriver.

En faite, va savoir pourquoi mais Chifuyu essayait d'empêcher Baji de remonter sur la tour de voiture. Je n'entendais pas bien ce qu'ils se disaient mais j'ai bien vu quand Takemichi s'est ruée sur Baji pour aussi l'empêcher de monter.

A un moment, j'ai cru entendre Takemichi dire : « Je ne comprends pas, ce n'est pas Kisaki qui devait tuer Baji par Kazutora », j'ai eu comme un pressentiment alors j'ai cherché Kazutora, il n'était plus à terre... j'ai instinctivement tourné ma tête vers Baji et là... j'ai vu Kazutora poignarder Baji.

Là... le choc a crée une ouverture, j'ai sentis ma colère et ma haine qui se battaient pour sortir de là et pour étrangler Kazutora. Mes mains tremblaient d'envie de massacre... ce qui m'a retenu c'est de voir que Takemichi a repoussé Kazutora pour aider Baji.

Bizarrement Baji était encore debout mais quelques choses me dérangeaient, pourquoi avais-je l'impression que Baji a vraiment été poignardé et qu'il ne tiendra pas ?, pourquoi mon mauvais pressentiment est toujours là alors qu'il a déjà eu lieu ?

Je ne sais pas pourquoi Baji a frappé Takemichi et Chifuyu mais je sais qu'il en veut à Kisaki et qu'il veut le fracasser. Il s'est attaché les cheveux, a prit une barre de fer et s'est fait tous les membres de la troisième division. A un moment j'ai entendu Kisaki dire : « Donc Kazutora a foiré », est-ce ça veut dire que c'est Kisaki qui a vraiment tout prévu ?

Je sens que j'ai envie de le frapper, mais si je le fais maintenant je n'aurais pas de preuve... je dois attendre. En attendant, Baji est arrivé devant Kisaki et allait lui faire sa fête mais il perdait déjà tellement de sang qu'il n'a pas pu tenir longtemps. Sous le choc, je n'ai pas pu bouger. Chifuyu est venu près de Baji et a crié sur Kazutora , moi je n'osais pas bouger... quelle piètre princesse je fais. Baji ...

Tokyo Revengers x Oc: Les regrets de la Grande-soeur de Manjiro SanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant