*Flash back*
*Il y a 12 ans*
J'étais sortie de l'hôpital et je me reposais à la maison avec Papi et Emma. Ce jour-là, Emma a dû sortir pour rejoindre Hina qui avait besoin d'aide tandis que Papi était allé faire les courses.
J'étais seule à la maison vu que Manjiro était partie sans me dire où il allait. Je crois qu'il était 10h00 passé quand il revenu en compagnie de Kizaki et de cette autre personne.
Moi : Mikey ?, tu as l'air fatigué...
Mikey : ça va
Moi : Tu as faim ?
Mikey : Non
Moi : Hey... tu es sûr que ça va ?
Mikey : J'ai dis que ça allait bordel !
Moi : (choqué) Hey... mais qu'est-ce qu'il te prend ?
Mikey : Baji est mort
Moi : Quoi ?, non c'est ...
Kisaki : (sourire) Dommage, Kazutora l'a tué
Mikey : (sourire effrayant) Mais ne t'inquiètes pas Sa-chou, j'ai vengé Baji et Grand-frère Shinishiro en tuant Kazutora, il ne nous prendra plus personne
Quand il m'a dit ça aussi sèchement et semblant être heureux d'avoir tué Kazutora, j'ai ressentis des frissons et la chair de poule. Je ne l'avais vu comme ça, il agissait toujours comme un gamin avec moi et voulait toujours me protéger... sauf que là je ne reconnaissais même plus mon petit frère.
Mais ce qui m'a achevé c'était que j'avais déjà entendu des rumeurs depuis mon réveil sur le Tokyo Manjikai et les activités criminelles qu'ils commençaient à faire, maintenant que je le vois ainsi je comprends qu'il a vraiment changé.
Moi : Tu trouves que c'est drôle de venger quelqu'un ?, la vengeance n'apporte jamais rien !
Mikey : Tu n'étais pas là quand c'est arrivé, tu m'as abandonné !
Moi : J'étais dans le coma !, tu n'as pas le droit de prendre la vie de quelqu'un pour une autre à cause de ta haine et de ta colère!
Mikey : Il l'a mérité !, Kazutora a prit notre grand-frère ! et maintenant ton ami d'enfance qui t'aimait !, j'ai fais ce qu'il fallait !, tu le détestais aussi !
Moi : Je le détestais et oui j'avais envie qu'il meurt, mais jamais je n'ai voulu que tu le tues !, le Mikey que je connaissais n'aurait jamais frappé à mort quelqu'un !, et il n'aurait jamais touché à des activités criminelles !
Mikey : Je ne suis pas comme toi Sa-chou !, moi je ne reste pas derrière des gars pour me protéger !, j'avance sans rester accroché au passé !
Moi : Tu sais quoi Manjiro ?, débrouilles toi tout seul !, je refuse d'être mêlé à ce genre de gang !, ce n'est pas ça que tu voulais au départ et tu sais très bien que Shinishiro n'aurait jamais approuvé !
Mikey : Qu'est-ce que t'en sais ?!, tu passes ton temps à essayer de diriger ma vie et à me coller !, tu m'étonnes qu'ils pensent tous qu'on sort ensemble !
Moi : Si tu veux rester solitaire alors tu as gagné, je m'en vais. Sache que je ne veux plus jamais entendre parler de toi ou avoir affaire avec toi.
Mikey : Tant mieux, tu n'es plus ma sœur, je te déteste !
Moi : Je déteste celui que tu es devenu !
De là j'ai fais mes valises puis je suis sortie en claquant la porte et je me suis rendu chez Daisuke, le temps de trouver un appartement pour moi.
VOUS LISEZ
Tokyo Revengers x Oc: Les regrets de la Grande-soeur de Manjiro Sano
FanfictionSakura Sano est la soeur aînée de Manjiro Sano. Elle garde un secret qu'elle n'a jamais dit à personne sauf à son frère Shinishiro. Depuis que ce dernier est mort, elle se voit l'obligation de veillier sur son petit frère chéri et sa petite soeur ch...